Transfert d'hebergement vers online.net

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Pourquoi ne fais-tu pas tes transferts en utilisant une sauvegarde Akeeba ? La restauration met à jour automatiquement les chemins vers logs et tmp.
    Si tu veux les vérifier, tous les serveurs n'acceptant pas la syntaxe que tu as choisie, tu peux utiliser MoovJla (voir ma signature).
    Mais je doute que ce soient ces chemins qui bloquent le site.

    Laisser un commentaire:


  • fguyon
    a crée un sujet Transfert d'hebergement vers online.net

    Transfert d'hebergement vers online.net

    Bonjour
    Pour les noms de domaines je prends chez Bookmyname.
    Jusque là pour les hébergements, j'utilise un compte chez Siteground dont je suis très content mais je trouve ça cher (suis un particulier) et à l'approche de l'échéance de mon abonnement je veux rebasculer tous les sites sur des comptes individuels où les propriétaires auront loisir de les gérer et les renouveler à leurs frais.

    J'ai testé pour un site LWS : très bien, transfert OK après simple modification des DNS chez Bookmyname (environ 24h).
    Je me bats sans succès pour l'instant avec un compte chez Online.net (fait la même simple modif chez Bookmyname des DNS comme pour le 1er) mais j'obtiens systématiquement le message : "
    Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page"
    pour l'URL du site en frontend comme en backend.
    Dans un 1er temps je me suis dit que tous les répertoires et fichiers n'avaient pas été bien transférés (omission ou corruption ?), que le fichier de configuration n'avait pas les bonnes infos, mais je crois avoir tout checké et je ne vois pas ce qui cloche (tout rapatrié en local pour tester avec localhost et tout ok).
    Y a t'il un truc particulier (personnalisation ??) avec les DNS chez Bookmyname ? un chemin pour les répertoires "logs" ou "tmp" spécifique (comme chez ovh où il faut inclure le serveur dans le path) ? (Moi j'ai juste mis "/logs" et "/tmp")
    Bref si quelqu'un connait ce qui pourrait être pour moi un raccourci m'épargnant du temps perdu à chercher dans de mauvaises directions, je le remercie mille fois !!
    A suivre...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X