comment activer les logs d'erreur chez 1&1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Si je comprends bien, le code doit être placé dans le dossier dont il faut récupérer les erreurs, et le fichier sera créé à la racine de l'hébergement, à côté du dossier "logs" donc et pas dans son propre dossier.
    Cela voudrait dire que pour traquer l'erreur que tu as avec l'interface aeSecure, ce code devrait être dans un php.ini dans le dossier aesecure et que tu verras le résultat dans error.log à la racine de ton hébergement : à vérifier.

    Laisser un commentaire:


  • FlodAriege
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour Flo,

    Je pense que ton hébergement est bien sous Linux, donc que cette page te concerne.
    Bonjour RobertG

    Tu as raison, c'est bien un hébergement Linux (pourtant je suis certaine d'avoir choisi la version Windows en 2012, pensant à l'époque qu'il fallait avoir soi-même un système Linux pour opter pour cette version).
    J'ai vérifié sous les détails de mon contrat, et je lis en effet :
    Système d’exploitation : Linux

    La méthode indiquée par 1&1 pour activer les Error Logs en PHP est la suivante :

    Pour activer les Error Logs, ajoutez les lignes de code suivantes à un fichier php.ini dans le dossier où vous voulez activer les Error Logs :
    Code:
     
     error_reporting = E_ALL | E_STRICT; log_errors = On; display_errors = Off; error_log = /homepages/27/d382162338/htdocs/php-errors.log;
    Remplacez /homepages/27/d382162338/htdocs/ par le chemin absolu vers le répertoire racine sur votre espace web (racine du document).

    Je viens donc de créer ce fichier php.ini en instruisant le chemin absolu vers un dossiers errors que j'ai créé à la racine de mon hébergement (chemin absolu trouvé en passant par Hébergement / Utiliser l’espace Web / Roue dentée à droite du dossier / Afficher les détails)

    Puis j'ai tenté à nouveau d'accéder à l'interface d'aeSecure pour provoquer l'erreur 500
    Suis retournée voir dans le dossier errors si un quelconque fichier php-errors.log avait été créé...
    ... mais que couic

    Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose de travers ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour Flo,

    Je pense que ton hébergement est bien sous Linux, donc que cette page te concerne.

    Laisser un commentaire:


  • FlodAriege
    a crée un sujet comment activer les logs d'erreur chez 1&1

    comment activer les logs d'erreur chez 1&1

    Bonjour

    L'un-e d'entre vous saurait comment activer les logs d'erreur chez 1&1 ?
    J'ai cherché dans leur assistance et je n'ai trouvé qu'un article pour les hébergements Linux (moi c'est un hébergement windows):
    Pour IONOS hébergeant des paquets Linux. Activer les journaux d'erreurs en PHP. A l'aide de ces journaux d'erreurs, vous pouvez enregistrer et analyser les erreurs du navigateur ou du serveur.


    Merci.
    Bon WE.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X