Avis OVH offre pas chère

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis OVH offre pas chère

    Bonjour,
    Que pensez vous de cette offre? http://www.ovh.com/fr/hebergement-we...ment-perso.xml

  • #2
    Re : Avis OVH offre pas chère

    Bonjour,

    cette offre remplit les pré-requis de Joomla!. En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras de nombreux avis sur les différents hébergeurs
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis OVH offre pas chère

      J'ai envie de répondre : "rien" !
      Dans la mesure où tu ne dis pas ce que tu veux y héberger, il n'est pas possible de te répondre. Entre héberger un site qui sera peu fréquenté, avec peu de pages et d'extensions gourmandes, et un site e-commerce ou avec forum très fréquenté, les besoins seront très différents, et ce type d'offre pourra suffire (avec probablement un fonctionnement pas très rapide compte tenu du choix d'OVH au niveau des ressources disponibles) ou être cruellement insuffisante.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis OVH offre pas chère

        Envoyé par RobertG Voir le message
        J'ai envie de répondre : "rien" !
        Dans la mesure où tu ne dis pas ce que tu veux y héberger, il n'est pas possible de te répondre. Entre héberger un site qui sera peu fréquenté, avec peu de pages et d'extensions gourmandes, et un site e-commerce ou avec forum très fréquenté, les besoins seront très différents, et ce type d'offre pourra suffire (avec probablement un fonctionnement pas très rapide compte tenu du choix d'OVH au niveau des ressources disponibles) ou être cruellement insuffisante.
        Je parle de petit site je n'ai pas réellement de projet c'était par pur curiosité en tout cas merci pour vos réponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis OVH offre pas chère

          Si c'est pour un petit site, ça pourra aller.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis OVH offre pas chère

            Hello,

            Des utilisateurs Wordpress se plaigen de lenteur avec OVH concernant l'hebergement de site WP.
            Apres OVH au niveau rapport qualite prix tres bon a mon avis.

            ++
            Auteur à temps perdu de UIOP http://blog.yvoz.net

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis OVH offre pas chère

              Du coup j'ai souscris à cette offre pour m’entraîner avec joomla un peu! Jusqu'à la (mise à part le temps d'activation qui été très long) sa va les pages se charge vite seul regret c'est que j'ai pas vu de gestionnaire de fichier chez OVH contrairement a infomaniak

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis OVH offre pas chère

                Depuis ton Manager OVH, tu as accès à net2ftp auquel tu te connectes avec tes identifiant et mot de passe ftp (pas d'accès direct sans identification).
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis OVH offre pas chère

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Depuis ton Manager OVH, tu as accès à net2ftp auquel tu te connectes avec tes identifiant et mot de passe ftp (pas d'accès direct sans identification).
                  Merci pour l'info seulement je ne le trouve pas :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis OVH offre pas chère

                    C'est l'offre que j'ai depuis 6 mois maintenant, c'est vrai que pour se faire la main sur un petit site, ça ne coûte pas cher et c'est très bien. Maintenant pour grandir un peu, l'offre mutualisé 2014 aux environs de 7€ par mois doit surement être plus efficace.

                    Ce qu'on peut regretter chez OVH c'est une trop grande progression qui fait qu'aujourd'hui le relationnel, n'est pas top, poser une question au service commercial ou technique finit toujours par une réponse, mais il ne faut pas être pressé.
                    Quand au temps de réponse des serveurs, tout le monde en dit beaucoup de mal, moi je pense surtout qu'il n'est pas stable .... Il peut être déplorable et pire que tout pendant de (trop) longs moments, pour être enfin acceptable par période.
                    Il est vrai que pour moins de 3€ net par mois ....!
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis OVH offre pas chère

                      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                      C'est l'offre que j'ai depuis 6 mois maintenant, c'est vrai que pour se faire la main sur un petit site, ça ne coûte pas cher et c'est très bien. Maintenant pour grandir un peu, l'offre mutualisé 2014 aux environs de 7€ par mois doit surement être plus efficace.

                      Ce qu'on peut regretter chez OVH c'est une trop grande progression qui fait qu'aujourd'hui le relationnel, n'est pas top, poser une question au service commercial ou technique finit toujours par une réponse, mais il ne faut pas être pressé.
                      Quand au temps de réponse des serveurs, tout le monde en dit beaucoup de mal, moi je pense surtout qu'il n'est pas stable .... Il peut être déplorable et pire que tout pendant de (trop) longs moments, pour être enfin acceptable par période.
                      Il est vrai que pour moins de 3€ net par mois ....!
                      Effectivement, pour avoir un site héberger chez infomaniak et l'autre chez OVH, la vitesse n'est pas comparable, OVH... bien plus lent qu'infomaniak mais comme tu dis bien moins chère.
                      Après infomaniak on un relationnel au top, une clarté sublime (ovh j'ai du mal avec l'interface)
                      Et pour ce qui est du moment ou l'on passe commande, chez OVH c'est un casse tête contrairement à infomaniak (en même temps on peut pas faire plus simple que eux , sans aucune connaissance tout c'est très bien passé).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis OVH offre pas chère

                        ovh est lent.

                        Je passe au fur et a mesure sur SITEGROUND.

                        au top !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X