Problème plantage activation module anglais.....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème plantage activation module anglais.....

    bonjour,

    J'ai eu la brillante idée d'activer l'option anglais sur mon site joomla résultat je ne peux plus aller dans l'administration et le site plante et affiche des messages d'erreurs......exemple: Warning: main(/home.10.18/micromul/www/language/english.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.68/micromul/www/index.php on line 140

    je suis bloqué quelqu'un peut- il m'aider?,

    merci de votre aide.
    AnnaChiasso aime ceci.

  • #2
    Je suis la conversation avec intérêt car j'ai le même problème...

    Commentaire


    • #3
      qu'est-ce que vous voulez dire avec "activation du module anglais" exactement ?
      (j'ai plus de 50 sites avec l'anglais qui est activée à la fois comme langue d'administration et comme langue de contenu et tout fonctionne nickel)
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Conversation datant de 2011 !
        AnnaChiasso ferait bien de créer sa propre discussion avec des détils.
        AnnaChiasso et woluweb aiment ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X