Petit Bugg avec Jomsocial, quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communauté .

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Petit Bugg avec Jomsocial, quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communauté .

    Bonsoir, j'ai un Petit Bugg avec Jomsocial, que vous aurrez peut être déjà rencontrer.
    Quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communauté, ou sur mon profil, histoire de voir les activités plus anciennes, ca mouline, mouline et affiche en haut a gauche de mon écra, une adresse mail ( sur mon profil ( la mienne)..puis rien.... Avez vous déjà eu ce Bugg par hasard ?
    Vous devriez avoir un petit aperçu sur ce lien, donc en bas, quand on clique sur PLUS http://www.trocmamans.com/index.php/communaute

    Merci pour vos lumières, Bonne soirée.
    Ally

  • #2
    Re : Petit Bugg avec Jomsocial, quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communa

    Bonsoir,

    Comme souvent répété, ce composant est commercial et de surcroit assez couteux, tu as par conséquence droit à une aide des auteurs, voir consulter leur forum/faq/documentation. Ne t'en prives pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit Bugg avec Jomsocial, quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communa

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Comme souvent répété, ce composant est commercial et de surcroit assez couteux, tu as par conséquence droit à une aide des auteurs, voir consulter leur forum/faq/documentation. Ne t'en prives pas.
      Bonsoir, je me doutais que qq1 me posterait ceci, mais je comptais sur la réactivité de ce Forum, 10 fois plus à l'ecoute des problèmes que sur l'autre, pour avancer un peu .. :-( J'ai un message en attente chez eux aussi Si ca ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu avant de supprimer ce message, histoire de voir si qq1 a déjà eu ce soucis, ne sait-on jamais

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit Bugg avec Jomsocial, quand je clique sur afficher" PLUS" dans ma communa

        Si ca ne te dérange pas, je veux bien attendre un peu avant de supprimer ce message, histoire de voir si qq1 a déjà eu ce soucis, ne sait-on jamais
        Tout à fait, d'ailleurs il n'est pas question de le supprimer .

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X