traduction de pms_enhanced 2.01

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• traduction de pms_enhanced 2.01

Voila, ce composant de messagerie privée me semble plutot sympathique, plus joli par défaut que missus par ex. donc je vous livre la traduction incomplète en français, réalisée à partir de la version en anglais:
    J'ai marqué les endroits qui me posent problème (il n'y en a pas beaucoup) avec
    Code:
    //************//
    en fin de ligne.
    Si vous avez le courage ou que vous êtes interressé, n'hésitez pas à relire et corriger/ proposer d'autres mots.

ps: virez l'extension .txt pour la coloration syntaxique. Merci.
    Fichiers joints
    Merci d'éviter les demandes de support par MP.

Salut,

Je voulais posé une question par rapport à [Jim] ... quelles sont les différences ?

J'aime assez [Jim] puisque francophone mais je lui reproche quand même un truc. C'est de ne pas avoir une liste des utilisateurs ! En lisant [pms_enhanced], j'ai l'impression que lui le fait ... est-ce [Jim] va évoluer dans cette direction ? (C'est une question pour son concepteur !)

Merci et A+
    Sebe
    Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

Euh... ben Jim c'est globule, et effectivement j'ai préféré missus à jim pour un de mes sites pour certaines fonctionnalités. pms_enhanced a aussi des trucs en plus, recherche dynamique d'utilisateurs, annuaire d'adresses persos et liste noire (j'ai mi rouge ds la traduc mais c pas bon)
      Bref my pms ça a l'air d'etre quelque chose d'assez complet avec un look très sympathique.

Commentaire

Pour avoir la liste des utilisateurs, installes la version 1.0.1 dispo sur la forge puis applique par FTP le Draft#3 dispo sur joomlation.eu
        Le dev de Jim est en suspend car je dois tout réécrirepour implémenter les nouvelles fonctionnalités demandées...
        Que la forge soit avec vous.

Commentaire

Merci pour l'info
          Je rapelle au cas où que ce post concerne bien la traduction de pms enhanced.
          Pour ceux qui veulent essayer ce composant en français, le travail de traduction mérite quelques améliorations, donc à vos notepad.
          Je retoucherai ce boulot plus tard, peut etre ce week end, mais si vous avez le temps avant de regarder les 5 lignes que j'ai eu du mal à traduire, n'hésitez pas. Merci

Commentaire

Merci pour vos réponses
            Sebe
            Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X