Ads manager joomla 2.5 ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mimosa84
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    La logique est que l'ami pour lequel je fais ce site (bénévolement au passage...) ne veut pas que les annonces soient vues...sans commentaires. Pour ce qui est d'assigner un lien de menu, c'est effectivement ce que j'ai fais, c'est effectivement dans le logique de Joomla et cela fonctionne sauf que les annonces déjà publiées sont bien visibles par un utilisateur non enregistré une fois son annonce envoyée...D'où l'idée de taper dans le code sauf que je ne le trouve pas. Il me semble qu'il me faudrait changer la redirection une l'annonce soumise, non ? Et encore merci

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Là, il y a un problème logique. Quel intérêt y a t-il à permettre de poster sans être enregistré, mais à devoir être enregistré pour lire les annonces ?

    Enfin, pour avoir ce que tu cherches sans "taper dans le code", il suffit d'assigner une entrée de menu à voir les annonces, et à rendre cet accès accessible uniquement aux enregistrés. ce qui serait dans la logique Joomla!

    Laisser un commentaire:


  • mimosa84
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Non, l'accès pour poster une annonce est libre. J'ai activé "un visiteur sans compte peut soumettre une annonce". Je pense qu'il me faut "taper dans le dur" pour changer la redirection à priori généré par un script.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    C'est logique, vu que pour poster une annonce il doit être enregistré, et là, il a donc accès aux listes d'annonces...

    Laisser un commentaire:


  • mimosa84
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Merci pour la réponse. C'était en réalité un problème de SEF....Pfff !
    Ceci dit, je profite de votre connaissance pour poser une autre question. Pour mon site, il ne faut pas que les annonces soient accessibles à un utilisateur non enregistré. J'ai donc protégé le module annonce jusque là tout va bien sauf que quand un nouvel utilisateur poste une annonce, une fois ses infos envoyées, le système liste les annonces...Ahhhhhh. En cherchant dans le code source je trouve bien un script avec une redirection vers la liste des annonces. Comment faire pour changer cette redirection ? Merci encore

    Laisser un commentaire:


  • Johl
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Bon, vous savez quoi ?

    Ce module est un bug complet ! ! !

    On peut publier une annonce en "racine" c'est-à-dire que l'on ne peut pas forcer à sélectionner une sous-rubrique.
    Si je vais modifier en administrateur pour le passer dans la bonne rubrique : et bien ça ne valide pas ! ! ! La fenêtre d'administration ne se ferme pas, elle ne se ferme que si l'on fait "annuler". Donc bien sur pas de sauvegarde du déplacement de rubrique (ex : vente, le passer dans vente-voiture).

    Ensuite, le comptage des annonces met n'importe quoi. J'ai en tout 4 annonces de vente, il m'en compte 6.

    J'ai testé la possibilité de mettre une annonce sans être connecté (et non "loggé" comme c'est écrit dans les .ini - encore un truc débile), en ne renseignant aucun champ. Tout s'affiche en rouge en me disant que les champs sont obligatoires, mais l'annonce est quand même créée et je la retrouve dans l'admin. Celui qui écrit l'annonce (en ne mettant rien dedans...) voit quand même un message "Annonce créée".

    Débile, débile, débile ! !

    Je vais passer à un autre système que ce AdsManager.

    Sincèrement, je ne le recommande pas du tout. A bannir !

    Laisser un commentaire:


  • Johl
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Le problème est qu'il n'y a pas d'erreur à présent.

    C'est tordu en fait. J'explique :

    Page d'accueil des petites annonces :

    Ecrire une annonce - Toutes les annonces - Mon profil - Mes annonces - Règles

    Tout fonctionne sauf "Ecrire une annonce" qui amène sur une page où l'on peut juste voir la liste des catégories pour créer l'annonce et rien ne se passe (cf problème ci-dessus).
    (lien : http : // localhost/ monsite/index.php/petites-annonces/ecrire_une_annonce )

    Je clique dans la liste des annonces.
    J'ai toutes les annonces.
    Et ce même menu qui fait la même chose pour "Ecrire une annonce".
    (lien : http: / /localhost/monsite/index.php/petites-annonces/ecrire_une_annonce)


    Je clique sur une "rubrique" (vente par exemple)
    J'ai toutes les annonces de vente.
    Et là, le lien "Ecrire une annonce" fonctionne.
    (lien : http : //localhost/monsite/index.php/petites-annonces/1-vente/ecrire_une_annonce)


    Sans compter que le champ qui permettait d'ajouter des images affiche maintenant : Image n° Nombre maximum de photos: 3 / 3
    Mais il n'y a plus aucun bouton....
    Dernière édition par Johl à 24/10/2013, 15h22

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    en local, regarder dans les logs apache error.log, qui racontent bien ce qui se passe et la raison de l'erreur.

    Laisser un commentaire:


  • Johl
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Une bonne réponse de normand lol

    Oui, mais je fais comment pour tester et mettre en forme et tester tout ce que je dois afficher ?

    Bon, pour palier cela (1er pb) j'ai trouvé un moyen : j'ai désactivé le plugin AdsManagerContent - ReCaptcha

    Mais maintenant, j'affiche ma page, j'ai "Ajouter rubrique" (liste déroulante qui permet de choisir la catégorie de l'annonce à publier), mais ça ne va pas plus loin... rien ne se passe. Impossible de saisir quoi que ce soit.

    Alors qu'hier (aucune, absolument aucune mise à jour de faite) tout se passait très bien (pas d'erreur 500, possibilité de saisir des annonces).

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Bonjour,
    Envoyé par Johl Voir le message
    Et comment fait-on lorsque l'on est encore en local ?
    On attend d'être en ligne pour activer le captcha...

    Laisser un commentaire:


  • Johl
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Bonjour,
    Et comment fait-on lorsque l'on est encore en local ?
    Car https://www.google.com/recaptcha/admin/create ne permet de créer les clefs que lorsque le site est en ligne....

    Laisser un commentaire:


  • TristanB
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Envoyé par mimosa84 Voir le message
    Personne pour me donner un coup de main ???
    Bonjour,

    tout est marqué dans le message d'erreur :

    Vous devez fournir une clé publique. Veuillez l'insérer dans les paramètres du plug-in

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

    Laisser un commentaire:


  • mimosa84
    a répondu
    Re : Ads manager joomla 2.5 ovh

    Personne pour me donner un coup de main ???

    Laisser un commentaire:


  • mimosa84
    a crée un sujet [Problème] Ads manager joomla 2.5 ovh

    Ads manager joomla 2.5 ovh

    Bonsoir,
    Je viens d'installer un nouveau site avec composant adsmanager et je suis confronté au problème d'une erreur 500 uniquement sur l'option "écrire une annonce" sachant les utilisateurs n'ont pas besoin d'être logués. Je tourne, je vire du SEO, au CHMOD en passant par htaccess...Rien de rien, le désespoir s'installe !!
    Si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur.

    Merci d'avance


Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X