Problème de transfert joomla du serveur local vers serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de transfert joomla du serveur local vers serveur distant

    Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous nous apportez et que j'ai déjà pu utiliser.

    Je viens vous demander votre aide car après avoir parcouru pratiquement tout les thread traitant de ce sujet, aucune solution n'a fonctionné...

    mon problème est le suivant, comme indiqué dans le titre, je veux transférer mon site local (finalisé) vers mon serveur distant.
    mon hébergeur est 1hebergement. J'ai deja installé joomla dessus, aucun soucis, après de nombreux problème en le modifiant en distant, j'ai choisi l'option (la plus logique) de modifier mon site en local en me disant que je le publierai une fois finalisé....

    mais voilà, j'essaye desesperement de le publier et rien n'y fait, modif de config.php, akeeba+kickstart... rien à faire ...

    Quand je passe pas akeeba, j'ai certaine option conseillé (registre global et je sais plus quoi erreur) qui sont en rouge mais lors de la toute première install de joomla sur le serveur elles l'était aussi et je n'avais eu aucun problème, mais avec akeeba (de mémoire 3.6.2 stable) je ne peux pas cliquer sur suivant... et quand ça fonctionne, je me retrouve avec les données d'exemple si quelqu'un avait une solution ça m'aiderait beaucoup.

    merci d'avance
    MTX

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X