Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pizza-bugs-fun.png 
Affichages : 64 
Taille : 48,1 Ko 
ID : 2006929

Oyez, oyez...

À l'occasion de l'évènement, mondial, Pizza, Bugs & Fun (PBF), le JUG Wallonie se joint aux équipes de tests et organisent une rencontre le samedi 19 octobre à partir de 10h00, Mont-Saint-Guibert, à la RueDuWeb.

Ce sera l'occasion de parler de Joomla! 4, de demander de l'aide (Joomla Doctor) pour un problème que vous rencontrez avec votre propre site et, bien sûr, de prendre part aux tests en vue d'une prochaine version Release Candidate.

Prendre part ne requiert pas des compétences particulières, c'est accessible à tout le monde, car il s'agira de, au choix :
  • Tester Joomla 4 et peut-être découvrir des nouveaux bugs et de les faire remonter aux équipes de développement,
  • Tester des solutions à des bugs pour lesquels des développeurs ont proposé une réponse et il s'agit alors de valider ("oui, le problème est résolu") ou de nuancer ("oui, mais...", "non, le problème est toujours présent sur ma configuration..."),
  • D'aider à écrire des documents et des tutoriels,
  • Traduire certaines chaînes de textes vers le français,
  • ...
Toutes les infos sur le site officiel : https://www.pizza-bugs-fun.com/en/ (en anglais ou allemand).

Notre JUG est partenaire de l'évènement ce qui nous permet d'annoncer : Pizzas et boissons gratuites pour toutes les personnes qui viendront nous rejoindre le samedi 19. Mais, s'il vous plaît, veuillez nous confirmer votre présence pour la bonne organisation (nombre de pizzas / boisson). Pour cela, veuillez contacter Christophe (cavo789) ou Marc (woluweb)

La participation à cette rencontre est gratuite.

Au plaisir de vous y rencontrer...