Je débute sur le forum et j'ai vraiment besoin de conseil

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Je débute sur le forum et j'ai vraiment besoin de conseil

Bonjour,

Je débute sur le forum et je sais pas si c'est moi mais je me perds sur ce forum. Peut etre l'age !

Je trouve plein d'infos interessantes mais souvent ca part dans tous les sens et je trouve que les mêmes questions reviennent souvent, parfois les liens des reponses pointent vers d'autres forums joomla dont la structure a été remaniée, parfois (souvent ?) des reponses du style "question déjà posée" . De plus je me laisse souvent pieger par des sujet sur joomla 1.0 alors que j'utilise 1.5.

Je suis pas ici pour critiquer, je demande simplement que quelqu'un m'explique les rudiments d'utilisation du forum et surtout quelle est la méthode pour dénicher la solutions à mes problèmes ? pour l'instant j'utilise google, mais les réponses de google ne me conviennent pas

Je suis preneur également sujets sous forme de compilation

Merci

Re : Je débute sur le forum et j'ai vraiment besoin de conseil

Bonjour,

Comme sur tout forum très riche, celui-ci a son lot de questions récurrentes, qui renvoient vers un autre sujet contenant la soluion.

Et vu le nombre de questions abordées chaque jour, sans savoir ce que tu cherches, il est difficile de t'orienter, mais en tout cas, bienvenue à bord.

Joomla! est tellement vaste que c'est aussi très normal qu'il y ait une multitude de questions, et que certaines discussions digressent vers des aspects juridiques ou philosophiques.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ce que je cherche :
      - si elle existe, une compilation de sujets sur joomla 1.5/1.6 sur ce forum