Problèmes de téléchargement de fichiers avec Firefox (W10)

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes de téléchargement de fichiers avec Firefox (W10)

    Bonjour à tous !

    Depuis quelques temps, de nombreux téléchargements que je fais sur des sites d'extensions (mais pas seulement) ne fonctionnent pas, alors que d'autres, lourds ou pas, passent.
    Par exemple ce matin, les packs Akeeba backup core et pro comme la dernière version de RSTickets pro sont à 0 octet, alors que d'autres fichiers zip se sont bien téléchargés.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Il s'agit de la version 63, mise à jour en 63.0.3 il y a quelques instants et qui ne corrige pas le problème.
    Ce pépin est apparu au même moment que Firefox ne restaure plus automatiquement les onglets de la session précédente alors que je n'ai rien modifié, et ce peut-être depuis la version 63.0.0

    Pour les onglets, il faut que je clique sur le lien de menu historique, et pour les téléchargements, il m'oblige à passer par un autre navigateur et donc à me réidentifier sur des sites dont je ne me souviens pas forcément de leurs mots de passe...

    Merci des infos que vous pourrez me donner pour me sortir de ces soucis !
    Robert

  • RobertG
    a répondu
    Le problème était un bug de Firefox qui, de manière assez aléatoire, considérait que le fichier à charger était à 0 octet et n'importait rien...
    L'autre problème, celui de la restauration des onglets de la précédente session s'est aussi réglé seul.

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    les mots de passe sont stockés dans les preferences de firfox...tu y a uniquement accès par la si tu veux les recup

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Je suis aussi un inconditionnel de Firefox

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Possible !
    L'ennui c'est que j'y suis plus à l'aise qu'avec Chrome, certaines fonctionnalités y sont accessibles de manière plus simple.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Ton Firefox est ensorcelé !!!

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Autre gag : j'ai des sites qui, sous Firefox, me renvoient à la page d'accueil quand je clique sur le lien composants->mise à jour de Joomla!, m'obligeant passer par un autre navigateur pour faire cette mise à jour.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Vieux motard que jamais !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je retrouve la discussion : pour le téléchargement, les choses ont fini par rentrer dans l'ordre seules. Bug de Firefox lui-même ?

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Mer** alors, jamais vu ça… J'ai plus d'idée.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Toujours aléatoire !

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Et le téléchargement ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je ne pense pas qu'une extension soit en cause, je n'ai que Wappalyzer, Exif Viewer et Windows resizer dont je ne vois pas le rôle qu'ils pourraient avoir sur des incidents aléatoires de téléchargement, pas plus que dans la restauration des onglets. En les réinstallant sur un nouveau profil, l'enregistrement-restauration des onglets fonctionne de nouveau.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    En tous cas tout ça ressemble bien à un profil corrompu mais si tu copie le responsable d'un profil l'autre, tu corromps également ce profil neuf.
    Il faudrait trouver le responsable, peut-être une extension qui te joue des tours, comme dans Joomla!, les désactiver une par une ou par groupe (dépend du nombre) permettrait de trouver la coupable et le supprimer pour la réinstaller depuis la source.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    En effet ! Et je ne vois pas, dans les fichiers copiés d'un profil à l'autre, lequel pourrait impacter ces téléchargements.
    J'ai un autre souci avec le profil par défaut, depuis quelques versions, la réouverture de FF refuse de rouvrir les onglets mémorisés de la session précédente, il faut systématiquement que je clique sur le lien de restauration dans le menu.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X