Xeoprocess createur de site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Xeoprocess createur de site

http://www.xeoprocess.eu
    joomla 1.5.12
    ajout d'une intro flash (provenant de monster modifié sous adobe cs4)
    template modifié (origine je sais plus mais si vs avez besoin je chercherai)
    divers extention:
    joomulus (nuage de mot clé)
    FlippingBook (pour la galerie en "livre")

Envoyé par dxfantome Voir le message
    http://www.xeoprocess.eu
    joomla 1.5.12
    ajout d'une intro flash (provenant de monster modifié sous adobe cs4)
    template modifié (origine je sais plus mais si vs avez besoin je chercherai)
    divers extention:
    joomulus (nuage de mot clé)
    FlippingBook (pour la galerie en "livre")

Salut,

le template modifié est celui-ci http://transparentbliss15.joomlabear.com/
    remarques sur ta création:
    - je ne pense pas que ton écran sous flash au démarrage soit utile...
    - si tu veux être crédible, il faut mettre des CGV
    - nous contacter
    Pour envoyer un message ,n'oubliez pas de remplir tous les champs !
    les champs sont introuvables
    - sur cette page http://www.xeoprocess.eu/pourquoi-avoir-un-site fautes d'orthographe qui font pas sérieux

bonne réussite
    j!lm
    http://www.joomlabox.com

Commentaire

Même remarque que Pyor concernant l'intro en flash : il faudrait au minimum un lien "passer l'intro" et un bouton pour couper le son (perso j'ai l'habitude d'écouter de la musique en surfant, et je supporte assez mal ce genre d'intrusion sonore).
      Ensuite, le bouton "Entrer" me rappelle avec nostalgie les pages perso d'il y a une dizaine d'années : à quoi sert-il ? Ceux qui auront suporté l'intro flash aimeraient sans doute arriver au plus vite sur le site. Quant aux autres ...
      Petit rappel : le verbe voter est intransitif (autrement dit il n'accepte pas de complément d'objet direct) donc l'expression "voter une bannière" est incorrecte : on vote pour une bannière ou on choisit une bannière.
      Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
      C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
      Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

...je complèterais par :
        • texte collé contre la bordure sur la page tarifs.
        • message ,n'oubliez
          la virgule doit être collée au mot "message" avec un espace après.
        • Pourquoi avoir un site web?
          mettre un espace avant le point d'interrogation.
        • au niveau du menu horizontal, le texte est collé contre la barre de séparation.
        • Joomulus, ça ne veut rien dire pour les visiteurs, le nuage de mots n'est pas très lisible.

Il doit certainement avoir d'autre remarques

Commentaire

Bonjour,

Je confirme, il y a un besoin urgent d'une relecture complète du site. C'est truffé de fautes d'orthographe.
          Cela joue bien évidemment sur la crédibilité.
          Une autre remarque sur certains arguments commerciaux que je juge un peu bancals :
          Le fait de promettre de se réveiller plus riche le lendemain matin grâce à un site de e-commerce, t'en fait peut-être un peu trop là non??
          Ne pars pas sur de tels termes avec tes clients. Un site e-commerce ça fonctionne pas tout seul et pour bien faire les choses ça demande au final plus de travail qu'un commerce avec pignon sur rue. Si tu commences à faire de fausses promesses à tes clients, ça va te retomber dessus à un moment ou à un autre.
          Je suis également surpris par le fait que tu te lances directement dans le secteur des boutiques électroniques. En effet, la qualité de ton site et des réalisations dans la galerie me laissent à penser que tu n'as pas beaucoup d'expérience. Faire un site de e-commerce ne se résume pas à savoir installer et configurer Virtuemart. L'approche est beaucoup plus globale et demande à mon avis une grande expérience avant de le proposer à des clients.
          Je ne dis pas ça méchamment mais juste pour t'éviter des désillusions. Il vaut mieux faire ses armes dans des projets moins ambitieux et franchir les paliers un à un. C'est plus sain car un projet raté s'avère catastrophique pour une jeune entreprise.
          En tout cas je te souhaite courage et réussite dans ton parcours.
          "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
          Les dents de la mer - 1975

Commentaire

Déjà une faute dans l'onglet créer par Firefox : "fonctionalité joomla

Dans "fonctionnalité générale du pack "site vitrine"
            - 2 heures de formation incluses
            - Les avantages
            ...

.
            J'ai bien goûté des substances amères
            et nulle ne l'est plus que l'eau de mer,
            c'est pour cela que je préfère la bière

Commentaire

Intro flash est bien mais les dimensions sont un peu trop grande ce qui provoque un aspect flou de celle-ci

Commentaire

je confirme ce qui a été dit plus haut, concernant les fautes d'orthographe qui ne font pas sérieux, la page flash qui perso m'a vite gonflé (elle apporte quoi cette page ?) et le design du site qui franchement ne donne pas très envie...
                C'est pas très soigné (l'image de fond du site n'est pas top à mon goût) et le pavé de texte dans site vitrine par exemple n'est pas terrible non plus.

Je t'avoue honnêtement que si je suis client et que je tombe sur ton site, ça ne me donne pas envie de travailler avec toi. C'est pas méchant, c'est juste une approche objective.
                Bonne continuation !
                Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Envoyé par ced1870 Voir le message
                  ... la page flash qui perso m'a vite gonflé (elle apporte quoi cette page ?) ...
                  Elle donne envie de se sauver très rapidement de ce site
                  Désolé mais ca fait très '90 ...
                  Je crois qu'il y a déjà assez critiques constructives au dessus, sinon je suis joignable par MP pour des conseils .
                  Template FR Template Joomla et Theme Wordpress

Commentaire

bien

Salut , c'est vraiment pas mal , j'aime beaucoup l'intro qui prends tout l'écran, très belle et rapide à charger. Par contre sur la page, ton logo ne frappe pas du tout assez! Il faut beaucoup plus de couleurs et de dégradés sur ton logo
                    http://lavalisedutechnicien.free.fr

Commentaire

Salut,

J'ai pas mal de critiques aussi (déjà dites par d'autres ou non):

- Déjà la page avec le flash : inutile et en plus sa prend toute la page, c'est affreux, surtout en 1920*1080 :S

- On arrive enfin sur Joomla, mais là, encore du flash pas très beau avec un rechargement d'animation trop visible. En plus le "partager l'info" est couper, du moins sa donne l'impression d'une erreur de codage (donc niveau professionnalisme sa le fait pas).

- Le background du site n'est pas centrer, dans ma résolution sa fait affreux et sa donne mal aux yeux et à la tête.

- Le menu horizontale dépasse du site ainsi que le texte (du fait que le background n'est pas centrer).

- Dans "Pourquoi un site ?" : le titre de la page dans le navigateur est "pk1site", beurk; puis pas assez de descriptif sur ton offre.

- Menu mal organisé, c'est à nous de chercher les diverses informations dans les 2 menus, c'est pas pratique.

- Template pas assez pro.

En soit, comme ced1870, si je suis client et que je voit ce site, je chercherai même pas rester.

Bonne chance pour la suite
                      Fichiers joints

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X