Un petit site sur l'argent colloidal

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Un petit site sur l'argent colloidal

http://www.eau-de-jouvence.fr

Je n'ai pas fais grand chose au niveau design. Juste essayer d'être le plus clair possible avec la navigation. J'ai aussi beaucoup travaillé sur le texte. Il reste encore beaucoup de témoignages à écrire. Je voulais juste présenter ce site à la communauté en avant première

Je suis entrain de préparer les vidéos où je vais expliqué certaines caractéristiques du produit. Ils seront en ligne dans les prochains jours.

Template de yootheme en J1.5

J'ai installé Fireboard, mais je ne l'ai pas activé

Voila, c'est tout pour le moment. Merci de vos commentaires éclairés
    Dernière édition par sherab à 27/09/2009, 23h56 Raison: orthographe

Salut,
    • Pourquoi garder deux système de login, un en haut à coté" du logo et l'autre en position left ?
    • le SEF n'est activé
    • "Achat : matériel de fabrication" est trop long pour un nom de menu d'où un chevauchement
    • installe un système de stats type G.A
    adishatz, érix
    https://www.agerix.fr/
    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Un peu sec ton site...sans faire de mauvais jeux de mot. Le bleu pastel avec dégradé et le noir c'est pas top, enfin les goûts les couleurs!

Sinon c'est propre, au moins au niveau technique.

Par contre au niveau du contenu il y a beaucoup de chose à dire...

D'abord on a l'impression que c'est le site d'un charlatan, à mi-chemin entre Rikka Zaraï (qui prétendait qu'on pouvait guérir du Sida avec des plantes) et un adepte de la théorie du complot.

"Si l'on vous proposait un produit capable de : tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité" Sic. Je suis pas médecin, mais à mon avis certains "microbes" ont une utilité et c'est plutôt aux être vivants qu'ils s'attaquent et pas à "l'Humanité".

Sur la forme tu devrais aussi faire relire tes textes par quelqu'un qui maitrise bien le français écrit, on écrit pas comme on parle.

Désolé d'avoir été un peu dure.
      Dernière édition par booz à 27/09/2009, 17h35

Commentaire

Envoyé par Erix Voir le message
        Salut,
        • Pourquoi garder deux système de login, un en haut à coté" du logo et l'autre en position left ?
        • le SEF n'est activé
        • "Achat : matériel de fabrication" est trop long pour un nom de menu d'où un chevauchement
        • installe un système de stats type G.A
        Oui c'est vrai, je vais enlever celui du left, merci

Commentaire

Envoyé par booz Voir le message

Par contre au niveau du contenu il y a beaucoup de chose à dire...

D'abord on a l'impression que c'est le site d'un charlatan, à mi-chemin entre Rikka Zaraï (qui prétendait qu'on pouvait guérir du Sida avec des plantes) et un adepte de la théorie du complot.

"Si l'on vous proposait un produit capable de : tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité" Sic. Je suis pas médecin, mais à mon avis certains "microbes" on une utilité et c'est plutôt aux être vivants qu'ils s'attaquent et pas à "l'Humanité".

Sur la forme tu devrais aussi faire relire tes textes par quelqu'un qui maitrise bien le français écrit, on écrit pas comme on parle.

Désolé d'avoir été un peu dure.
          Merci pour ces remarques. C vrai ce que tu dis que ça fait un peu charlatan. Il y a tellement de chose à dire sur ce produit. Je vais voir comment je peux faire. Pourtant j'ai eu le Bac...

Quand à la théorie du complot je ne vois pas ce que tu veux dire par là ? Tu penses encore que l'industrie pharmaceutique est un bonne fée qui est là pour aider l'homme ? Faut s'actualiser mon cher. (dsl d'être un peu dur, mais l'ignorance à outrance c fatiguant)

J'ai personne dans mon entourage qui maîtrise le français. Je vais chercher.

Commentaire

Bonjour,

Je rejoins Booz, concernant le contenu du site.
            ça commence par l'URL, "eau de jouvence" dans mon esprit est associé à "attrape nigaud".
            Les arguments de la page d'accueil sont dignes d'une télé-boutique. Tu as apparement des appuis médicaux dans tes arguments, mets-les en avant et tourne autour de ça. Pour l'instant, ta présentation laisse présager un peu de charlatanisme ( un peu goudron et un peu de plumes comme au far-west et hop ).
            Tu présentes des procédés de fabrication et des liens pour acheter les bases nécessaires. Mais Quid de la toxicité notamment des sels d'argent si le produit est mal préparé? Elle est bien réelle et pourrait vous attirer pas mal d'accidents et d'ennuis fâcheux.
            Peux-tu vraiment exposer comme ça un produit thérapeutique ou pharmaceutique en toute légalité? Où est-ce-que vous vous situez dans tout ça? Pharmacie, parapharmacie? Qu'en disent les institutions légales? Autant de questions qui restent sans réponse et qui vous discréditent.
            "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."
            Les dents de la mer - 1975

Commentaire

Envoyé par studioh Voir le message
              Je rejoins Booz, concernant le contenu du site.
              ça commence par l'URL, "eau de jouvence" dans mon esprit est associé à "attrape nigaud".
              Les arguments de la page d'accueil sont dignes d'une télé-boutique.
              c'est un produit qui est accessible à tous. Il est possible avec ce produit d'entrer dans une nouvelle ère du système de la santé qui sera basé sur une consommation plus qualitatif. il est difficile résumer les milliers de choses à dire sur ce produit fantastique.

Bha pour les sceptiques on y peut rien, ils iront dignement prendre leurs antibiotiques qui ne servent plus à rien et ils verront combien de temps ils tiendront.

En tout cas je vais devoir encore résumer c'est ça ?

Commentaire

Envoyé par lavsteph

quelques infos disponibles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nano-argent
                L'argent colloïdal n'est pas brevetable car les nano particules d'argent sont 100 % naturelles. Ils deviennent sous cette forme des oligo-éléments. Avec sa particularité agressive sur les virus et bactéries micro-organiques, il est un concurrent directe de la trop puissante industrie pharmaceutique. Réfléchissez sur leur puissance, regardez aujourd'hui avec ce délire sur le H1N1. Les réactions des personnels de la santé qui devront être les premiers. Ils ont étudié le vaccin et le juge inadapté et dangereux du fait de l'adjuvant. Faut voir qui a écrit cet article sur Wikipédia. On est dans le jeu de l'info et l'intox. Mais là, c'est la santé qui est en jeu.

Commentaire

re,

c'est surtout cette phrase qui fait pas sérieux :
                  "tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité"
                  "Qu'est ce que je vais raconter aux enfants?" -- "Dis-leur que papa est parti à la pêche."

Commentaire

Concernant le sérieux de l'équipe qui est derrière tout ça, le mieux est de se présenter.
                    Qui est "Eau de Jouvence". A défaut d'avoir du soutien des autorités de santé publique, si vous êtes sûrs de vos idées et de votre bon droit, présentez-vous.
                    ça sera un pas de plus vers la crédibilité.

Commentaire

c'est surtout cette phrase qui fait pas sérieux :
                      "tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité"
                      Tu as raison ça fait complot mondial, je la modifie tout de suite

Commentaire

Concernant le sérieux de l'équipe qui est derrière tout ça, le mieux est de se présenter.
                        Qui est "Eau de Jouvence". A défaut d'avoir du soutien des autorités de santé publique, si vous êtes sûrs de vos idées et de votre bon droit, présentez-vous.
                        ça sera un pas de plus vers la crédibilité.
                        Je vais y réfléchir
                        Je pense faire des vidéos pour ça, et puis ça fera moins de fautes de français

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X