Annuaire

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Annuaire

Bonjour
    Je viens de mettre en place un annuaire de référencement sur mon site

L'inscription est totalement gratuite.

Si une catégorie n'existe pas envoyer moi un mail je ne ferais un plaisir de l'ajouter.

http://www.nskb.net/annuaire/
    On comprend très vite, mais faut nous expliquer très longtemps
    Vieux Cons Dream Team Mamber
    N.S.K.B
    Annuaire Informatique

ajout d'un PageRank pour chaque site ajouter.
    (le PageRank est un critère mathématique permettant de mesurer la popularité d'une page sur le web. Plus il est élevé, plus la page est censée être populaire (et donc intéressante pour l'internaute). Le PageRank (que l'on abrège en PR) est l'un des éléments pris en compte par Google... mais ce n'est pas le seul !!)
    N.S.K.B
    Annuaire Informatique

Commentaire

Salut,
      Ca me fait un peu de peine que personne il post ici.
      C'est dommage, je trouve l'initiative fort sympathique.
      Je proposerais bien le handball, mais ce doit pas trop être dans le sujet si je me souviens bien de ton site.
      Papounet
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

Interressant comme site et en plus c gratuit
        je ne sais pas dans quel domaine je dois inscrire mon nouveau site:mon site

Commentaire

Envoyé par NSKB
          ajout d'un PageRank pour chaque site ajouter.
          (le PageRank est un critère mathématique permettant de mesurer la popularité d'une page sur le web. Plus il est élevé, plus la page est censée être populaire (et donc intéressante pour l'internaute). Le PageRank (que l'on abrège en PR) est l'un des éléments pris en compte par Google... mais ce n'est pas le seul !!)
          Bonjour,

J'ai soumis mon site, mais peux tu me faire parvenir un logo ou script, que je puisse t'inserer dans le module partners

Merci

Taichoun

www.pointencres.fr ( Cartouches Encres Compatibles )

Commentaire

Envoyé par finpiet
            Interressant comme site et en plus c gratuit
            je ne sais pas dans quel domaine je dois inscrire mon nouveau site:mon site
            Dans Tourisme par exemple
            N.S.K.B
            Annuaire Informatique

Commentaire

Envoyé par papounet
              Salut,
              Je proposerais bien le handball, mais ce doit pas trop être dans le sujet si je me souviens bien de ton site.
              Papounet
              Salut,

Une section Sport est présente sur l'annuaire. J'ai fait en sorte qu'il y en ai pour tout le monde.

PS: Si une section manque et qu'elle est justifier je l'ajouterai sans pbm

@ttes
              N.S.K.B
              Annuaire Informatique

Commentaire

super initiative sympa

petite question : as tu trouve un composant pour le faire. ensuite qu est ce que tu conseille pour augmenter la visibilte sur goggle ou autre.
                Merci d'avance
                pierre-luc
                Celui qui ferme sa porte aux erreurs la ferme aussi aux verites
                Un endroit à connaitre : www.madagascarnet.net
                info :www.iis-madagascar.com
                www.pagesjaunes-madagascar.com

Commentaire

super initiative sympa

petite question : as tu trouve un composant pour le faire. ensuite qu est ce que tu conseille pour augmenter la visibilte sur goggle ou autre.
                  Merci d'avance
                  pierre-luc
                  Celui qui ferme sa porte aux erreurs la ferme aussi aux verites
                  Un endroit à connaitre : www.madagascarnet.net
                  info :www.iis-madagascar.com
                  www.pagesjaunes-madagascar.com

Commentaire

Pas un module

Envoyé par plgervais
                    Merci d'avance
                    pierre-luc
                    Slt Pierre luc

Ce n'est pas un module que j'ai utilisé pour la création de l'annuaire.

1- Il existe des scripts ( autre que des modules ou composant mambo) qui sont utilisable sur ton site mambo. Ca demande un peu de bidouille mais c'est plus que possible et des fois même très simple.

2- Google référence les sites en fonction de leur contenu, mot clés, mais également en fonction du nombres de site référent. Plus un site à de liens vers d'autres sites et inversement plus ce site à des chance de monter dans le "rank" google.
                    N.S.K.B
                    Annuaire Informatique

Commentaire

A première vue ce n'est pas la foule en délire. Et moi qui pensais que ça aller vous intéresser.
                      5 Site mambo inscrit à l'heure actuelle.

C'est GRATOS.

Alors jetez vous dessus
                      N.S.K.B
                      Annuaire Informatique

Commentaire

Envoyé par NSKB
                        Bonjour
                        Je viens de mettre en place un annuaire de référencement sur mon site

L'inscription est totalement gratuite.

Si une catégorie n'existe pas envoyer moi un mail je ne ferais un plaisir de l'ajouter.

http://www.nskb.net/annuaire/
                        Bisard ce n est pas gratuit , quand je veux ajouter mon site ca m'envoie sur allopass?????? POur faire une campagne de pub avec banniere!!!!
                        il y a un bug? ou c est normal?
                        Dernière édition par finpiet à 21/06/2005, 19h02

Commentaire

y a un bug !!!!
                          N.S.K.B
                          Annuaire Informatique

Commentaire

Plus de bug

Je viens de controler avec IE , firefox et mozilla

Dans "ajouter un site" plus de soucis

merci encore de ton aide
                            N.S.K.B
                            Annuaire Informatique

Commentaire

Pas de probleme mon ami , c etait surement pour cela que les sites ne s inscrivaient pas. Surement que certains n ont pas osé te le dire
                              Je vais de ce pas inscrire le mien et j espere que les autres en feront autant
                              merci
                              Dernière édition par finpiet à 22/06/2005, 05h54

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X