Si vous passez par Brest...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Si vous passez par Brest...

Salut,

Pour des amis qui viennent de créer leur "ptite entreprise" j'ai fais un petit site sous mambo (NDD acheté & hébergement chez Free, car aprés tous les travaux, le budget s'est bien réduit )

Template "restructuré" à partir de 5 templates gratos (ne me demandez pas lesquels, je ne sais plus parfois je crois avoir attrapé le "virus de monsieur Alzheimer" )

Donc utilisation de :
    mambo v 4.5.3.2 vf
    Xlogin (qu'il faut arranger)
    Stop press
    Ext calendar
    Bot editor : Spaw Editor de Globodigital (sympa car il permet de créer des liens sur des images dans les articles en ouvrant une pop-up de cette même images et ainsi cela dispense l'installation d'une galerie)

Bon si vous passez par Brest, vous y passez et dites que vous venez de la part de jean luc des PEP66 ils vous réserveront un bon accueil

Crêperie Diwali

bye,bye
    jlm
    http://www.joomlabox.com

Wahouu!
    La facade est extra.
    Heureusementy que ton pote, il a pas peint la facade en vert fluo. On aurait pu te charier.
    Excellent travail.
    Je suis passé plusieurs fois. Pas facile de trouver à redire.

Peut être, le bouton accès Noir/Bleu est peut être pas très lisible ?
    L'idée du bleu est bonne au regard de la façade. Faudrait écrire en White + bold
    Que cela rappel les affichette sur les vitres...

Papounet
    PS : C'était vraiment pour trouver quelque chose...
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

Salut,

Merci pour ta "visite" :
      - en vert fluo il n'aurait pas eu un client mais il est pas dit que je ne ferai pas dans l'avenir en vert fluo avec le template Rhuk Solarflare (comme tu aimes )
      - le bouton "accés" est laid mais il doit disparaître (il est là pour effectuer de la formation au pote en live au téléphone... )
      - il y a un top menu qui va être "collé" sous la façade + date du jour
      - l'assiette avec la crêpe (formule) doit aussi disparaître (trop laid)
      - FacilForms à installer dés que j'ai le temps
      - plus newsletter

@bientôt
      jlm

Commentaire

Je fais remonter ce message sur lequel je viens de tomber par hasard.

Et je confirme que non seulement l'accueil y est au top, le lieu très agréable, mais en plus les crêpes sont très bonnes (c'est d'ailleurs quasiment la seule crêperie où je mange depuis qu'ils sont ouverts).

Donc voilà, même si mon message n'a aucune utilité pour les webmasters en herbe de ce forum, ça me fait plaisir de le dire
        Gaelic Football Bro Leon - http://brest.footballgaelique.com/
        Ligue Bretonne de Football Gaélique - http://liguebretonne.footballgaelique.com/

Commentaire

bonjour,

je ne sais pas si l'on y mange bien mais sur IE la page d'accueil n'a pas les dimmensions du site , il me semble cause les images du bas.....

Bonne suite....

Commentaire

Salut,

J'aime beaucoup (le site et les crêpes)
            Par contre, il y a en effet un problème d'affichage de la page d'accueil (ascenseur horizontal). Certainement à cause des 6 images partenaire en bas de page...

De plus, le module du calendrier en page d'accueil permet à tous les visiteurs d'ajouter un événement (Est-ce volontairement ?) mais je trouve ça plutôt risqué ...

Pour chipoter, le bleu utilisé pour les titre de module n'est pas vraiment le même que celui utilisé pour peindre les portes et fenêtre de la crêperie, et une taille au dessus pourrais faire sympa ! mais encore une fois, je chipote !!!

Les image qui ont un lien sont entourées en bleu. Moi, j'aime pas trop.

Les polices ne sont pas toujours les même entre chaque rubrique (Expositions, Revue de presse, Page d'accueil - texte en bleu)

Voilà pour le moment ... Mais c'était juste pour faire avancer le schmilblick.

@+
            Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
            www.twod.fr - Création juste pour le plaisir

Commentaire

Envoyé par diweb Voir le message
              Salut,

J'aime beaucoup (le site et les crêpes)...
              On dit j'aime beaucoup le cidre et les crêpes plutot !!
              Bah dis donc elle a l'air sympa cette créperie, moi j'aime bien ce site, il est bien conçu et bien structurer on trouve facilement ce qu'on cherche.

Bonne continuation et vive les Krampouz
              Ken@vo
              En construction ici

Commentaire

Joli façade, effectivement, et c'est ne bonne idée de la mettre en bandeau. Par contre, petit bug dans l'affichage de liens, comme :

Accueil > Objectif & public

Le & (je suppose) s'est transformé en code...
                Aide-toi, et le ciel t'aideras !

Commentaire

Envoyé par diweb Voir le message
                  Salut,

J'aime beaucoup (le site et les crêpes)
                  Par contre, il y a en effet un problème d'affichage de la page d'accueil (ascenseur horizontal). Certainement à cause des 6 images partenaire en bas de page...

De plus, le module du calendrier en page d'accueil permet à tous les visiteurs d'ajouter un événement (Est-ce volontairement ?) mais je trouve ça plutôt risqué ...

Pour chipoter, le bleu utilisé pour les titre de module n'est pas vraiment le même que celui utilisé pour peindre les portes et fenêtre de la crêperie, et une taille au dessus pourrais faire sympa ! mais encore une fois, je chipote !!!

Les image qui ont un lien sont entourées en bleu. Moi, j'aime pas trop.

Les polices ne sont pas toujours les même entre chaque rubrique (Expositions, Revue de presse, Page d'accueil - texte en bleu)

Voilà pour le moment ... Mais c'était juste pour faire avancer le schmilblick.

@+
                  Salut,

Les divers posts de ces derniers jours me font sourire car ce site je l'ai mis sur pied il y a 2 ans (voir post initial) sous mambo et que depuis je n'ai plus les moyens d'accés (login admin et password)
                  Je ne comprends pas trop pour quel raison "on sort les morts des placards"

bye
                  j!lm

Commentaire

Flûte, je viens juste de découvrir ce fil. J'ai mangé des crêpes à Brest ce midi.... dans une autre crêperie....

Commentaire

De même j'aime bien le site . (Et de même également pour les crêpes )

Seul petit défault:
                      Le retour en bas de la page d'acceuil. (Pas vraiment utile)
                      Bonne année à toute la communauté Joomla.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X