Site d'entraide informatique

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site d'entraide informatique

Bien le bonjour à tous
    Je vous présente NSKB un site d'entraide informatique réalisé avec ce cher MAMBO.

Vous trouverez sur ce site les tutos tant rechercher. Mais également des téléchargements systèmes, réseaux, et MAMBO

Pour les amateurs de test en local vous pouvez télécharger notre distribution sur base de Knoppix STD

Pour toutes questions je me tiens à votre disposition

PS : yo yeti heureux de te retrouver ici

NSKB
    Dernière édition par NSKB à 07/03/2005, 20h20
    On comprend très vite, mais faut nous expliquer très longtemps
    Vieux Cons Dream Team Mamber
    N.S.K.B
    Annuaire Informatique

Bonjour,
    Il manques l'adresse du site Web !

Avec j'aurais pu comprendre pourquoi :
    PS : yo yeti heureux de te retrouver ici
    Je ne fais pas partis du club des vieux cons, malgrés cela j'ai du mal à comprendre !
    Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
    http://www.teclib-edition.com : édition de logiciels libres et open source (GLPi, Kimios, Uhuru, FlyveMDM, Armadito)
    http://www.glpi-project.org : Gestionnaire Libre de Parc Informatique

Commentaire

Je suppose que le site en question est celui ci : NSKB

En tout cas certains templates sont vraiment sympa... Tes propres créations?
      Dernière édition par Wahoo à 08/03/2005, 12h33

Commentaire

c'est un template existant. On le trouve sur Mamboportail.com

il faudrait faire un forum, ou utiliser Ako Comment pour engager le visisteur à dialoguer.

Commentaire

Envoyé par childe
          c'est un template existant. On le trouve sur Mamboportail.com
          Salut,

T'es sûr de l'info ?
          La dream team des ancêtres çà va de plus en plus mal

cordialement
          jlm
          http://www.joomlabox.com

Commentaire

ben vi... il était même livré avec la 4.5 officielle.
            Tu sais bien que je collectionne les Templates...
            Bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'il fait soif là...
            Dernière édition par childe à 08/03/2005, 13h19

Commentaire

La provenance du template est mentionnée dans le footer. Nous sommes en présence d'un webmaster honnete.
              Miro International Pty Ltd. © 2000 - 2004 All rights reserved. Mambo Open Source is Free Software released under the GNU/GPL License.
              design by mambosolutions.com
              I'am happy for you !
              Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

Merci

Bien sur que je suis un webmaster honnête. Perso je ne vois pas l'intérêt de spolier le travail des autres.
                Pour répondre à childe
                Envoyé par childe
                il faudrait faire un forum, ou utiliser Ako Comment pour engager le visisteur à dialoguer.
                Un forum existe déjà. Mais il est vrai qu'il ne traite pas de sujet mambo. A rajouté si la demande se fait plus forte.

Enfin pour faire court heureux que mon site vous plaise. Et je suis ouvert à toutes crtiques, propositions qui me permettrai de faire encore mieux.

PS: pensez à en parler autour de vous
                N.S.K.B
                Annuaire Informatique

Commentaire

NSK :
                  Bien sur que je suis un webmaster honnête. Perso je ne vois pas l'intérêt de spolier le travail des autres.
                  C'est ce que je disais. C'est tout à ton honneur.
                  J'ai l'impression que tu as mal pris mon post. En fait, je souligniais juste la chose parce que je constate que ça devient rare.
                  Bonne continuité.
                  I'am happy for you !
                  Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

Commentaire

'alut
                    j'ai fait le tour de ton site...
                    et ça tourne très très bien. Il n'y a rien à dire.

Oops ! excuse moi : je n'avais pas vu le forum.
                    Je me suis d'ailleurs inscrit et j'ai même posé une question.

Sur le plan marketing/positionnement le sujet des réseaux est très bon. Mais AMHA, je n'en sortirais pas.
                    En étant pointu sur le sujet tu devrais trouver une très bonne place dans le web francophone. Je t'encourage donc à poursuivre donc dans cette direction.

Commentaire

Pas vexé

NON NON pas vexé du tout papounet, j'ai bien pris ça pour un compliment
                      Mais moi les compliments je m'en lasse pas.

@ttes
                      N.S.K.B
                      Annuaire Informatique

Commentaire

Bon je le trouve sympa ce site surtout s'il s'étoffe avec le temps.Le template est adapté au sujet.Par contre à mon avis les newsflash et le texte d'intro ne devraient être affichés que dans la page d'accueil.
                        Par exemple si je vais dans le forum je trouverais plus esthétique que son affichage se fasse en haut de la page...
                        Sinon le lien vers ta bannière hébergeur n'existe pas (texte d'intro)

Voila

Commentaire

Hum

Excellente idée mais je fais ça comment?
                          Je ne trouve pas ou je peux faire ça!!!

HELP
                          N.S.K.B
                          Annuaire Informatique

Commentaire

Bonsoir,
                            Pour se faire il te faut éditer le module NewsFlash en question.
                            Admin > Modules > Sites Modules > Newsflash

Puis dans les paramètres à droite tu va voir une collone appellée : Menu Item Link(s):

Sellectionne les pages sur lesquelles tu veux que le module appraisse.
                            Sauvegarde et le tour est joué !

@+
                            Pas de demande de support en MP ou par mail, le forum est là pour ça!
                            http://www.teclib-edition.com : édition de logiciels libres et open source (GLPi, Kimios, Uhuru, FlyveMDM, Armadito)
                            http://www.glpi-project.org : Gestionnaire Libre de Parc Informatique

Commentaire

salut nskb, tu serai pas je peux télécharger le même template que le tien ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X