Site xbox

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Site xbox

Bonjour,
    Grâce à mambo, je gère une communauté xbox et je propose une nouvelle approche de l'information console... www.xbox-ambassade.info
    Désormais vous êtes acteur devant l'information, chaque membre peut écrire les news, les tests, les dossiers même si nous avons une équipe fixe, chacun peut devenir rédacteur.

Dès maintenant allez jetez un oeil sur ce site et dites moi ce que vous en pensez...

ce que je vois comme problème ou ce que je n'aime pas

la fenetre de pub
    le popup bloqué par firefoxfaire 127 tours de molette pour arriver en bas de la page
    la disposition des images des liens tout en bas
    la date qui apparait en anglais dans un site qui est en français
    c'est assez bizarre de cliquer sur un lien du menu supérieur et de retomber sur une liste ou il faut à nouveau cliquer : je m'explique tu cliques sur previews oui après il faut faut cliquer à nouveau pour enfin arriver sur un tableau avec la liste des previews
    une fois que tu es allé sur le forum tu ne peux plus revenir sur le site ou alors je n'ai pas trouvé

il me semble bien que la phrase que tu as mis dans partenaire est celle par défaut de joomla

ensuite,

le header est sympa,
    je trouve que le thème est bien choisi pour correspondre au sujet en tout cas tu as fait du boulot

bonne journée bye

Commentaire

Salut et merci de ta réponse

Donc je tiends à dire que toutes les pubs sont là pour mon référencement et non pour gagner de l'argent...
      En ce qui concerne la rubrique partenaire j'aimerais bien changer le texte par défaut de joomla mais je n'y arrive pas..
      Et pour la date en Anglais c'est pareil, je ne sais pas comment la mettre en Français.

Merci de m'aider

Commentaire

Voilà j'ai supprimé pas mal de pub, dîtes moi ce que vous en pensez...

Commentaire

je trouve que c'est beaucoup mieu xmais ce qui me dérangeait le plus était surtout la fenetre DHTML (je crois) qui apparait à gauche quand tu te connectes sur le site ainsi que le popup d'accueil

je comprends que ces pubs soient là pour payer l'hébergement et le nom de domaine mais à la place tu pourrais te payer un hébergement payant pour peu de frais qui serait financé grace à des annonces google qui sont plus faciles à intégrer dans un site sans avoir l'impression d'etre assailli de pubs sinon, il exite aussi des hébergement gratuits sans publicité et tu prends une redirection automatique gratuite elle aussi du type new.fr où il y a uniquement un ridicule bandeau de pub quasiment invisible

voilou
          Dernière édition par triou à 28/06/2007, 19h34

Commentaire

normalement il n'y a aucune pub et le popup je ne voit pas d'où il vient maintenant...

Commentaire

En effet très belle idée pour un site !

Si je peux me permettre de te conseiller l'un ou l'autre composant:
              - Alphacontent: te permettra de faire un tri dans tes publications. Assez intéressant quand tu en auras beaucoup et qu'il faudra les retrouver facilement !

- Community Builders: c'est vraiment un composant qu'il faut dans un tel site. Il te permettrait, entre autre, que chaque inscrit gére son score (accessible à tous) !

- Images Links: beaucoup plus intéressant que 'Web Links' car il te propose, automatiquement, une capture d'écran du site ... enfin, il faut faire une petite modif que je peux te fournir car le site (par défaut) pour les captures n'est pas souvent raffraîchit !!!

Ceci dit, c'est triste que le forum n'est pas intégré à ton site et qu'une fois passé par là, tu n'ais pas (encore) pensé à mettre la possibilité de revenir sur le site ! en ce qui concerne le choix des sous-forums et leur description

Je répéte c'est un beau petit site avec un template (graphisme) qui reste bien en cohérence avec le théme ... XBox ... merci !

A+
              Sebe
              Le pourquoi de Joomla !

Tutos [Facile Forms] (sans suite ): Installation et configuration, Mon 1er formulaire, Faire un Package

Commentaire

Bonjour,
                Juste un petit up pour vous annoncer les nouveautés du site:
                _ Chaque membre peut désormais commenter les news!
                _ Des tests vidéos de qualités!
                _ De nouveaux partenaires!
                _ Un nouveau design!

Donc voilà je suis très ouvert aux partenariats, aux critiques et aux aides pour mambo!!

A bientôt

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X