Magique

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Magique

Bonjour,

Voici mon site que j'ai créer grâce à joomla!!!

http://magique.olympe-network.com/joomla

Et j'ai créer la miniville de magique :

edit modo : ne présentez que des urls vers des sites joomla ! et non pas pour faire augmenter le nombre "d'habitants" de votre miniville

Magique est site pour créer sno site internet et avec une offre que j'appelle SITE GRATOS : nous te créon ton site gratuitement et un site pro ou débutant!!(avec nos kit graphique!!
    Mon site Aller y faire un tour!

Salut !

Euh déjà commençons par le commencement :

1 - tu n'as pas mis le logo de ton site
    2 - c'est bourré de fautes d'orthographe (oui je sais j'insiste avec les fautes d'orthographe ! )
    3 - tes textes ne sont pas cadrés (exemples sur cette page http://magique.olympe-network.com/jo...d=15&Itemid=25 )
    4 - tu devrais au moins masquer "Appréciation des utilisateurs" sur tes articles (J'imagine que pour les news, tu n'as pas besoin d'avoir d'appréciations, ni même pour la présentation de "Magique")

Après j'ai pas encore tout testé, mais le concept de ta mini ville a l'air sympa...

Bon courage !!!
    www.laboutiquedasie.com

Joomla! 1.0.15 & VM 1.0.15

Commentaire

2 liens, 2 extrêmes !
      Le 2e lien est intéressant, même si je ne comprends pas l'utilité.
      Curieux, ce template me dit quelque chose, mais pas possible de retrouver le nom.
      Je vous laisse devinez ce que je pense du 1e lien : "créer" est un peu fort, je crois.
      @ +
      Snoopy44

Commentaire

franchement il te reste du boulot ... t'as pas honte ? allez au taf ...
        www.vivolta.com

Commentaire

Merci je vais arranger tout sa mais

1 - tu n'as pas mis le logo de ton site
          2 - c'est bourré de fautes d'orthographe (oui je sais j'insiste avec les fautes d'orthographe ! )
          3 - tes textes ne sont pas cadrés (exemples sur cette page http://magique.olympe-network.com/jo...15&Itemi d=25 )
          4 - tu devrais au moins masquer "Appréciation des utilisateurs" sur tes articles (J'imagine que pour les news, tu n'as pas besoin d'avoir d'appréciations, ni même pour la présentation de "Magique")

1-J'atent un peu j'ai que photofiltre pas photoshop alors calmosse!!!
          2-Les fautes d'orthographe je sais j'écrit pas bien masi quand même je vais arrenger sa!!!
          3-BA comment veut-tu que je fasse les tutoriel??????Tu as qu'a le faire toi et de me dire!!
          4-Comment on fais???????Sa fait même pas une seman que j'ai joomla alors doucement!!!!!!

Et Allcool..Non j'ai pas honte : j'assume!!!!!!Je suis pas un de ce qui dise "j'ai la honte mon site il est moche!!!!"

Snoopy44 je ne comprend pas se que tu dis
          Dernière édition par jule04 à 05/07/2007, 14h31

Commentaire

A t'enerver, tu ne receuilleras aucune critique constructive! Ici normalement on ne poste que les sites en production, c'est à dire terminé!

Comme te le précise les membres, il manque encore bcp de chose sur ton site pour qu'il soit fini!

Essaye plutot dans un premier temps de respecter les règle de ce forum, ensuite écoute ce qu'on te dit et essaye de corriger tes erreures!

En revanche, si tu ne souhaites pas que l'on critique ton site, pourquoi le poster?

En conclusion, fini ton site avant de le poster, car la il y a un thème d'origine avec un contenu proche du néant ... il te reste pas mal de travail à faire, et pose les questions que tu veux, dans les rubriques adéquates, après bien sur avoir utilisé la fonction recherche !
            PacaConseil.com - WebConsulting

Commentaire

Envoyé par jule04 Voir le message
              1-J'atent un peu j'ai que photofiltre pas photoshop alors calmosse!!!
              Tu demandes un avis sur ton site, et tu engueules les gens qui prennent le temps de regarder ? (je ne parle pas pour moi). Tu vas très fort avec "Calmosse".
              Pour info, il n'y a pas que photoshop dans la vie. Gimp, par exemple.
              3-BA comment veut-tu que je fasse les tutoriel??????Tu as qu'a le faire toi et de me dire!!
              Ben, tiens ! Tu l'engueules et il faudrait qu'en plus elle te rendre service ? A force d'être trop bon, on est trop kon ! Il existe pourtant un moyen qui a été cité plusieurs fois dans le forum. Une petite recherche te fera du bien.
              4-Comment on fais???????Sa fait même pas une seman que j'ai joomla alors doucement!!!!!!
              Doucement, calmosse...

Snoopy44 je ne comprend pas se que tu dis
              Ce n'est pas grave. Prétendre avoir créé un site et donner ce lien http://magique.olympe-network.com/joomla, comme tu dis " calmosse et doucement". Là tu n'as pas créé un site, tu as juste installé Joomla, sans prendre la peine de retirer les articles par défaut, ni personnaliser le template. Tu as juste mis en ligne 2 ou 3 articles à toi. C'est léger, très léger pour prétendre avoir créé un site.

Mais je ne parle pas du 2e lien : edit modo : url retiré
              Pour celui-ci, je ne dis pas. Mais là, je n'ai plus envie.

Pour ma part, en ce qui te concerne, c'était mon dernier message.
              @ +
              Snoopy44

Commentaire

Je m'escuse pour tout se que j'ai dit mais j'était trop énerver quand j'ai poster et je sais que j'ai mal travailler je l'assume et merci pour vos conseil je vasi enlever les exemple d'articles
                Escuser moi pour les mot calmosse et doucement" mais j'ai fais une demande de création je vais suivrez quelque site pour mofiifer le templates....
                Escusez-moi encore snoopy44,furious,dragonasie et allcool escusez-moi
                Dernière édition par jule04 à 05/07/2007, 20h11

Commentaire

Envoyé par jule04 Voir le message
                  Je m'escuse pour tout se que j'ai dit mais j'était trop énerver quand j'ai poster et je sais que j'ai mal travailler je l'assume et merci pour vos conseil je vasi enlever les exemple d'articles
                  Escuser moi pour les mot calmosse et doucement" mais j'ai fais une demande de création je vais suivrez quelque site pour mofiifer le templates....
                  Escusez-moi encore snoopy44,furious,dragonasie et allcool escusez-moi
                  Salut,

Merci pour ton attitude (tes excuses)
                  Essaies de mettre au point ton site, pour les fautes d'orthographes va à cette adresse http://bonpatron.com/ il y a en ligne un outil qui identifie les fautes d'orthographe et les problèmes de grammaire, tu verras çà aide (parfois je l'utilise comme quoi )

Dés que ton site est terminé ou presque, présente le sur le forum !

Bonne continuation et bon courage
                  bye
                  j!lm
                  http://www.joomlabox.com

Commentaire

Mercipour ton site Pyor il me sert beaucoup

Commentaire

attention à l'heure de ce post, ton répertoire template (ou css du template) n'est pas autorisé en lecture, donc je n'ai pas de mise en forme.

sinon, fait une pause, reprend tes esprits, ne te ruine pas la santé à vouloir sortir trop vite ton site.
                      comme le dit pyor, dès que ton site est fini, présente le nous, ça sera plus simple.

par contre j'ai retiré les urls vers miniville, on n'est pas là pour faire augmenter ton nombre d'habitants
                      en outre respecte les règles de ce forum , en mettant l'url visible dans ta signature ! actuellement les tiennes ne sont pas valide !
                      cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                      pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Envoyé par opware2000 Voir le message
                        attention à l'heure de ce post, ton répertoire template (ou css du template) n'est pas autorisé en lecture, donc je n'ai pas de mise en forme.

Je ne comprend pas trop se que tu veut dire

Et je vais mettre mons site en sign

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X