Site de produits de beauté

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Site de produits de beauté

Bonjour,

je viens de créer mon site de vente en ligne de produits de beauté et soins corporels à l'aloé véra.

Celui ci est mon premier, je pense qu'il est operationnel, donc si vous avez des commentaires ou suggestions à me faire, ils seront les bienvenus.

le lien: www.Aloera-Cosmetics.com.

Cordialement.

Jouani

Je sais pas si c'est normal que la moitié du header soit gris sous FireFox :

Commentaire

Petit rappel quotidien :

http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=244

Sinon, je trouve un peu pénible les textes en majuscule et centré, ça ne facilite pas la lecture, et je trouve que l'italique rend encore plus pénible la lecture. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel.
      Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
      C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
      Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

Fond gris pour un site de cosmétiques c'est pas vraiment pas l'idéal
        Template Green_Portal sans aucunes modifs, (voir ma signature)
        Texte en capitale et italique illisible
        Aucune photo sur la page d'accueil
        Bandeau gris entre le header et le reste du site pas vraiment esthétique

Enfin bref, si tu fait une vente, je m'en bouffe une !

Je te conseille de te remettre au boulot si tu veux des résultats
        www.joomlartefact.org
        - Atelier Templates
        - Tutos, Démo Templates et Extensions pour Joomla!
        - Hébergement gratuit de Projets Joomla

Commentaire

Envoyé par Gaia Voir le message
          Fond gris pour un site de cosmétiques c'est pas vraiment pas l'idéal
          Template Green_Portal sans aucunes modifs, (voir ma signature)
          Texte en capitale et italique illisible
          Aucune photo sur la page d'accueil
          Bandeau gris entre le header et le reste du site pas vraiment esthétique

Enfin bref, si tu fait une vente, je m'en bouffe une !

Je te conseille de te remettre au boulot si tu veux des résultats

Merci pour tous ces commentaires...vais changer le texte sur toutes les pages. Je pensais que ça rendrait bien, mais apparement au vu des critiques je vois que non.

En ce qui concerne le fait de modifier le template, je suis un noob en ce qui concerne la realisation d'un site mais j'y travaille.

Pour finir, euhh sans être mechant, tu peux t'en bouffer une car ai deja fait des ventes lol...

Cordialement.

Commentaire

Envoyé par jouani Voir le message
            Merci pour tous ces commentaires...vais changer le texte sur toutes les pages. Je pensais que ça rendrait bien, mais apparement au vu des critiques je vois que non.

En ce qui concerne le fait de modifier le template, je suis un noob en ce qui concerne la realisation d'un site mais j'y travaille.

Pour finir, euhh sans être mechant, tu peux t'en bouffer une car ai deja fait des ventes lol...

Cordialement.
            J'oubliais, merci bcp pour le lien concernant la modif du template Green portal...

Commentaire

Problème sur le lien FRANCE

Bonjour,

Quand on est dans le catalogue et que l'on clic sur le lien "France" on sort de ton site pour se retrouver sur le site de LR ???
              Marco SPOTTI
              Madacreative.com
              Madagascar

Commentaire

Envoyé par MARCOMADA Voir le message
                Bonjour,

Quand on est dans le catalogue et que l'on clic sur le lien "France" on sort de ton site pour se retrouver sur le site de LR ???

oui c'est un wrapper, c'est un pote qui me l'a installé, mais le catalogue est consultable depuis mon site également.

cordialement.

Commentaire

Envoyé par jouani Voir le message
                  Les ventes à la famille ça compte pas, hein !!! .
                  Et puis merde je me suis déjà fait avoir avec mon fils, je lui ai dit pareil il y a 1 mois à propos de son admission dans une école.

Sinon toutes conneries mises à part, tu n'as personne qui pourrait te faire le graphisme du site, après je pense qu'on arrivera bien à trouver une solution pour le codage.
                  www.joomlartefact.org
                  - Atelier Templates
                  - Tutos, Démo Templates et Extensions pour Joomla!
                  - Hébergement gratuit de Projets Joomla

Commentaire

Envoyé par Gaia Voir le message
                    Les ventes à la famille ça compte pas, hein !!! .
                    Et puis merde je me suis déjà fait avoir avec mon fils, je lui ai dit pareil il y a 1 mois à propos de son admission dans une école.

Sinon toutes conneries mises à part, tu n'as personne qui pourrait te faire le graphisme du site, après je pense qu'on arrivera bien à trouver une solution pour le codage.
                    lol, ben non ai personne pour ça, en fait c'est un pote qui m'a fait ttes les premières demarches puis j'ai rempli le site tt seul...donc personne pour me faire le graphisme ...jecherche mais je trouve pas...

Commentaire

Salut,
                      J'aime pas trop les couleurs du site.
                      Il faut enlever le bouton administration du site.
                      J'espère qu'on aura des amèlorations dans le graphique.
                      Il faut bosser.
                      Bon courage.
                      Dernière édition par genesis12 à 31/07/2007, 17h07
                      surfez sur mawja

Commentaire

Envoyé par genesis12 Voir le message
                        Salut,
                        J'aime pas trop les couleurs du site.
                        Il faut enlever le bouton administration du site.
                        J'espère qu'on aura des amèlorations dans le graphique.
                        Il faut bosser.
                        Bonne courage.
                        ok merci, vais me mettre au boulot...

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X