Mon premier site sur Mambo 4.2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mon premier site sur Mambo 4.2

Je suis un jeune débutant ( jeune au niveau internet pas de l'age ). J'ai fait un site sur le skate et le snowboard pour la suisse romande. Et j'aurais besoin de vos savants conseils pour améliorer le site.
    Je n'y connais pas grand chose en Mambo mais j'y travail .. ( promis). Allors si vous pouviez me donner un ou deux trucs je vous en serai super reconaissant.
    l'url est: http://www.swissrider.ch
    Les modules et autres sont nombreux mais je vous donne volontier la liste complete sur demande.
    Je me suis tente a faire un module pour l'album photo ( utilisant un album sur phpbb failait que je trouve le moyen d'en afficher un extrait)
    Tous vos commantaires ou sujestions sont les bien venu.

Salutations

Greg
    Dernière édition par greig à 02/01/2006, 16h31

Intermitant ( trop de job ces temps )

Honnêtement si c ton premier site tu te débrouilles très bien! j'aime beaucoup! fais attention à la concordance des couleurs qui rendent moins lisible le texte de temps en temps et qui font mal aux yeux. Le bleu du menu top ne va pas à mon gout, choisis un bleu plus foncé sinon le header est très simpa... un template bien modifié! bravo! 8/10 pour un premier site
    La nouvelle communauté d'artistes : Zycra.com

Besoin de visiteurs ? Gweeby est là

Commentaire

zycra je te remercie pour tes commentaires. Pour le menu top je trouve aussi qu'il y a une chose qui ne me plait pas trop. Je vais essayer la modif que tu me propose.

Merci

greg

Commentaire

oui soit tu mets un bleu plus foncé soit tu mets un blanc avec une ériture bleu foncé et jpense que ca peut le faire aussi! pour le menu left qd tu fais un hover je trouve que le dégradé ne va pas avec le reste et qu'il rend moins lisible le texte! ce n'est que mon avis!

Commentaire

C'est juste que se dégradé n'est pas au top. Je planche encore dessus pour trouver un bon compromis. Mais comme tu peux le constater je n'ai pas encore trouver la bonne solutions
          Je veux une template pas trop chargée mais qui fasse quand même assez pros.
          Je vais travailler dessus encore un peu.

Commentaire

Pas mal du tout.
            la couleur de menu ne fait pas assez "rider" à mon gout Pkoi ne pas rester sur du blanc/rouge/noir
            le logo est très sympa à gauche mais la bannière mériterait mieux comme qualité d'image selon moi.

Commentaire

Moi j'aime beaucoup aussi.
              Le template est un peu raide à mon goût pour le sujet, mais les petits rappels à la suisse m'amusent bien.
              Bonne continuation.
              Dernière édition par loxusw à 02/01/2006, 22h51
              http://www.asbl-informatique.be

Commentaire

merci

Merci a vous tous pour vos commentaires fort instructif. Je vais pouvoir retravailler un peut la template maintenan en suivant vos conseils.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour jetter un coup d'oeil au site et de m'avoir propose des ameliorations.

Salutations

Greg

Commentaire

Atttenssion s'yl vou plé

La remarque qui suit est valable pour ce site mais aussi pour 10000 autres, malheureusement...
                  Ce site n'est pas mal du tout pour un début et je pense qu'il intéressera les personnes concernées.
                  MAIS!!!!!!!!!! J'ai compté jusqu'à 12 énormes fautes d'orthographes, de ponctuation ou de français sur la page d'accueil (je me suis ARRETE de compter à 12,... )
                  Faites un effort les gars, pitié. Y'aura bien une bonne âme pour vous aider à corriger quand même...
                  Si le site était corrigé, d'accord avec Zycra: 8/10 (TB pour un début!!!)
                  Mais en attendant: 2/10, et je suis gentil!
                  Enfin, bon... Vous faites comme vous voulez.
                  (Et si ce n'est pas important, trouvez-moi un magazine sur le skate ou le snow avec des fôôôtes pour me prouver le contraire)

Commentaire

oulà 2/10? quand même... c'est le début! c à toi de lui mettre la moyenne cette fois ci il débute et je trouve que c pas mal! ok les fautes les gars c abusé! (hmmm bon ok moi aussi j'en fai un tit peu... ) mais sinon c un début et c pas mal!

Commentaire

au niveau des fautes

Merci pour les fautes je sais qu'il y en a bk je vais faire tout mon possible pour corriger l'ortho. N'etant pas de langue maternelle française il est vrait que j'ai un ou deux soucis sur l'ortho. Mais je cherche une personne de mon entourage pour me donner un coup de main.
                      Mais je suis OK avec ta remarque pour les fautes et les magasines de skates ou de snowboard.

Merci pour le commentaire comme ca je suis fixe pour l'horto ca compte bk

Greg

Commentaire

j'espère que personne ne prendra mal mes notes qui sont parfois sévères mais icic c un forum où l'on donne son avis et si on propose un site c'est que l'on veut avoir un avis sérieu...

si tu n'est pas de langue francaise maternelle je comprends le problème mais je pense que ce sera un bon exercice pour toi que de t'appliquer encore plus

Commentaire

Merci pour les commentaires. Pas de soucis je suis de ton avis si j'ai mis mon site sur ce forum c'est bien pour me le faire critiquer. Et pour les notes je ne trouve pas que tu notes mal (plutot gentil le zycra ) Mais faut pas vous gêner pour me scier à la base. LOL
                          Il n'y a que comme ca que l'on progresse.

Frapper moi encore j'aime ca lol

Salutations
                          Greg

Commentaire

Bonne résolution

Très bien Greig, c'est vrai que c'est important et tu es tout pardonné
                            Continue ton site, c'est en tout cas très bien parti...

Qui aime bien, châtie bien!

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X