Mon premier site sur Mambo 4.2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mon premier site sur Mambo 4.2

Je suis un jeune débutant ( jeune au niveau internet pas de l'age ). J'ai fait un site sur le skate et le snowboard pour la suisse romande. Et j'aurais besoin de vos savants conseils pour améliorer le site.
    Je n'y connais pas grand chose en Mambo mais j'y travail .. ( promis). Allors si vous pouviez me donner un ou deux trucs je vous en serai super reconaissant.
    l'url est: http://www.swissrider.ch
    Les modules et autres sont nombreux mais je vous donne volontier la liste complete sur demande.
    Je me suis tente a faire un module pour l'album photo ( utilisant un album sur phpbb failait que je trouve le moyen d'en afficher un extrait)
    Tous vos commantaires ou sujestions sont les bien venu.

Salutations

Greg
    Dernière édition par greig à 02/01/2006, 16h31

Intermitant ( trop de job ces temps )

Honnêtement si c ton premier site tu te débrouilles très bien! j'aime beaucoup! fais attention à la concordance des couleurs qui rendent moins lisible le texte de temps en temps et qui font mal aux yeux. Le bleu du menu top ne va pas à mon gout, choisis un bleu plus foncé sinon le header est très simpa... un template bien modifié! bravo! 8/10 pour un premier site
    La nouvelle communauté d'artistes : Zycra.com

Besoin de visiteurs ? Gweeby est là

Commentaire

zycra je te remercie pour tes commentaires. Pour le menu top je trouve aussi qu'il y a une chose qui ne me plait pas trop. Je vais essayer la modif que tu me propose.

Merci

greg

Commentaire

oui soit tu mets un bleu plus foncé soit tu mets un blanc avec une ériture bleu foncé et jpense que ca peut le faire aussi! pour le menu left qd tu fais un hover je trouve que le dégradé ne va pas avec le reste et qu'il rend moins lisible le texte! ce n'est que mon avis!

Commentaire