Islam365.fr - Vivre son Islam au quotidien

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Islam365.fr - Vivre son Islam au quotidien

* Adresse du site: http://www.islam365.fr
    * Version de Joomla 1.5.2
    * Template Gratuit SiteGround numéro15 modifié et personnalisé
    * Extensions JoomlaComment, VisitCounter, Hijri calendar, Salaat Times
    * Hébergeur OVH
    * Description :

Vous trouverez sur ce site diverses ressources en français en rapport avec l'Islam. Ainsi, au travers différentes rubriques, vous seront présentés des articles sur l'Islam, des documents audio, vidéos, sur le Coran Sacré (Qour'aan), des chants (Nazaams,Anasheeds) en français et en arabe, mais aussi une section poésie et humour..
    edit modo : pas d'images dans les présentations, la bande passante vous remercie

Le tout, pour vivre son Islam au quotidien (365/365).
    Bonne visite !
    Dernière édition par opware2000 à 16/07/2008, 17h09 Raison: retrait de la bannière animée

Il y a un problème avec ta bannière, elle est trop grande. je ne vois pas une grande partie gauche !

Il faut que tu adaptes ton site à tous les écrans, donc l'optimiser pour les plus petits écrans possibles.
    On part du principe que le minimum de taille pour un écran est 800x600.
    Ta bannière ne doit donc pas faire plus de 760 px de large (laisser quand même une marge) or elle fait 1008px de large, c'est beaucoup trop.
    Dernière édition par web86 à 10/07/2008, 13h57
    Les Chambres d'hôtes du Paly - Made by MIW, tutoriaux joomla et ressources web 2.0

Commentaire

Salut,

Pas grand chose à dire, c'est pas mal du tout.
      Site très complet, structuré, organisé avec beaucoup de contenu.

1 seul gros problème. Le site a mis près d'une minute à s'afficher chez moi. Heureusement que je surfais sur d'autres sites internet en même temps, sinon je n'aurai pas attendu une minute que la page s'affiche...

Je n'ai pas de problème d'affichage, car j'ai écran wide (1680x1050) qui ne pose donc aucun soucis. Au contraire, j'allais te proposer de mettre un système pour élargir le template suivant le configuration de l'écran du visiteur (car chez moi c'est un peu "serré" au centre et de grand espaces blanc sur les cotés et la bannière qui est en repeat/coupée).
      Mais il est vrai qu'il faut tout d'abord que ton site soit parfait pour un écran 800x600 avant de penser "+ grand"

Il y a déjà beaucoup de membres apparemment, ça fait longtemps que ton site existe ?

Question bête pour satisfaire ma curiosité. Pourquoi 365 pour le nom de domaine ?

[Edit]
      Arf
      au moment où j'édite ce message, ton site est par moment inaccessible à cause apparemment de mod_prayer_times
      Est ce problème qui aurait causé le ralentissement de ton site quand j'y suis allé la première fois.
      Dernière édition par Thalyn à 10/07/2008, 14h27

Commentaire

bonjour, et merci pour vos visites..
        le site est ouvert depuis bientôt deux mois.
        pour la résolution, j'y travaille, mais je suis encore un bleu dans l'univers php..
        pour le choix du nom, j'ai choisi 365 parceque je pense qu'il faut vivre sa religion (pour ceux qui en ont) 365 jours sur 365.
        aussi une référence à un site sur l'actualité quotidienne du foot football365.fr (365/365)

par contre j'au une erreur très souvent sur le site avant chaque article sur la page d'acceuil :

Warning: mysql_real_escape_string() expects parameter 2 to be resource, boolean given in /home.10.**/base***/www/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 193

Pouvez vous m'aider svp?

Commentaire

Pour ta résolution, pas besoin de toucher au php, juste refaire ta bannière pour qu'elle s'adapte à un écran 800x600, après c'est une autre histoire pour l'adapter aux résolutions plus importante. Mais à mon avis, la majorité des gens ont un 800x600, c'est donc la priorité... (selon moi)
          Les Chambres d'hôtes du Paly - Made by MIW, tutoriaux joomla et ressources web 2.0

Commentaire

Envoyé par djamild Voir le message
            * Adresse du site: http://www.islam365.fr
            * Version de Joomla 1.5.2
            * Template Gratuit SiteGround numéro15 modifié et personnalisé
            * Extensions JoomlaComment, VisitCounter, Hijri calendar, Salaat Times
            * Hébergeur OVH
            * Description :

Vous trouverez sur ce site diverses ressources en français en rapport avec l'Islam. Ainsi, au travers différentes rubriques, vous seront présentés des articles sur l'Islam, des documents audio, vidéos, sur le Coran Sacré (Qour'aan), des chants (Nazaams,Anasheeds) en français et en arabe, mais aussi une section poésie et humour..

Le tout, pour vivre son Islam au quotidien (365/365).
            Bonne visite !
            SALAMOU ALAYKOUM
            ton site est pas mal machaAllah, seulement la baniere est grande !
            je ne sais pas si tu peux m'aider pour developper mon site, car je veux personaliser un template, je cherche un template gratuit et je veux mettre une page de video en direct
            voilà le lien de mon site : www.islam-kabylie.com
            Dernière édition par opware2000 à 16/07/2008, 17h09 Raison: retrait de la bannière animée

Commentaire

j'ai procédé à quelques modifications pour la résolution.
              Le site devrait maintenant s'adapter aux plus basses

Commentaire

parfait !

dans mon souvenir ce n'était pas le même template avant... si ?

Commentaire

j'ai également changé un peu le template, mais jai aussi cette version avec l'ancien template.
                  Par contre comment faire pour vider le cache du site, parceque sur mes pc il m'affiche encore l'ancienne version, malgré de nombreux rafraichissements avec ctrl+F5 ..????

Commentaire

Envoyé par djamild Voir le message
                    j'ai également changé un peu le template, mais jai aussi cette version avec l'ancien template.
                    Par contre comment faire pour vider le cache du site, parceque sur mes pc il m'affiche encore l'ancienne version, malgré de nombreux rafraichissements avec ctrl+F5 ..????
                    SALAMOU ALAYKOUM

SALUTATIONS DE VOTRE FRERE D ALGERIE
                    macha Allah le site est mieux comme ça; j'espere que je vais arriver à developper mon site mieux aussi car je suis pas trop pro sur joomla

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X