Régional Virtual Airline !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Nouveau] Régional Virtual Airline !

Bonjour à tous,

* Adresse du site (clicable) : http://www.regional-va.fr
    * Version de Joomla utilisée :Joomla! 1.0.15 Stable
    * Template utilisé: Régional VA (Fait par mes soins...)
    * Extensions utilisées:
    - Expose
    - Community builder (Jaward Plugin)
    - Facile Form
    - Event (calendrier)

* Hébergeur: Moi même: www.hl-hosting.fr

* Description de votre site: Juste le petit site d'une compagnie aérienne virtuelle fonctionnant sous le réseau IVAO que j'ai fait pour un ami...

* Optionnel : J'attend vos avis !!! Toutes les remarques sont les bienvenues...

Merci d'avance !!!

Tous les liens sont en constructions !
    Les Chambres d'hôtes du Paly - Made by MIW, tutoriaux joomla et ressources web 2.0

Commentaire

Ah non... négatif il n'y a que la partie destination avec les différents hubs qui sont en constructions.... tout le reste des pages est rempli...

Commentaire

Il me semble qu'il faut avoir terminé le site pour poster ici...

tomber sur des pages vides c'est énervant, et ça donne tout de suite une mauvaise image du site !

de plus on a du mal à comprendre de quoi parle le site..
        Dernière édition par web86 à 05/08/2008, 13h55
        Les Chambres d'hôtes du Paly - Made by MIW, tutoriaux joomla et ressources web 2.0

Commentaire

Mdrrr, il me semble aussi qu'il faut etre sur de ce que l'on dit avant de poster ici !!!!

Il me semble qu'il faut avoir terminé le site pour poster ici...
          C'est bien le cas le site est fini !!! vu qu'il est en ligne...

tomber sur des pages vides c'est énervant, et ça donne tout de suite une mauvaise image du site !
          Effectivement c'est énervant surtout quand il n'y en à pas...
          Si vous pouviez nous préciser quelles pages sont vides ??? Vu que toutes les pages du site sont remplit et travailler... seul 3 pages pour 3 hubs ne sont pas faites, tout le reste des sous catégories est entièrement fonctionnelle, je viens encore de revérifier !

de plus on a du mal à comprendre de quoi parle le site..
          Alors on a du mal a comprendre de quoi parle le site pourtant je l'ai expliquer dans la description plus haut, sans compter que dans la "page vide" de la compagnie il est ecrit:"Née le 16 mai 2003 de la fusion des compagnies Europe Air et Air Régional, Régional est une compagnie aérienne virtuelle dont le siège social est basé a Nouméa La Tontouta et dispose de deux hubs secondires, pour la France a Nantes Atlantique et pour les Antilles à Pointe-à Pitre Le Raizet..."

Donc je pense que vous auriez pu regarder d'un peu plus pret, car aucun de vos commentaires n'ai fonder !!!

Mercii encore de préciser sans quoi cela m'ai inutile !!!

Commentaire

je trouve ton intro super, digne des professionnel
            les couleurs sont bien choisies!!!!! par contre ton logo manque de netteté sinon dans l ensemble j aime bien j'y retournerai a bientot
            deucle

http://www.doopix.com/

Commentaire

Pour l'intro, je me demande si c'est une bonne idée de couper le nez de l'avion (photo).
              Sinon, je me suis fait avoir, car je pensais être sur le site d'une vraie compagnie et pas "virtuelle" ; j'avais pas que ça existait.
              D'ailleurs je demandais quel était l'intérêt de l'espace pilote, avant de comprendre l'astuce.
              En fait, il est peut-être là le problème : on met du temps avant de comprendre qu'il s'agit de simulation.
              @ +
              Snoopy44

Commentaire

les couleurs sont bien choisies!!!!! par contre ton logo manque de netteté
                C'est j'avoue question netteté le logo n'est légèrement pas net

Pour l'intro, je me demande si c'est une bonne idée de couper le nez de l'avion (photo).
                Quand je réfléchissais au design je me suis poser la même question, à la base je voulais faire sortir le nez de l'animation ou du header, après j'ai laisser tomber, du coup le nez y est passer...

Sinon, comme ont dit, plus c'est réaliste mieux c'est !!!

on met du temps avant de comprendre qu'il s'agit de simulation.
                Un peu plus et tu cherchais l'espace réservation...
                Je vais préciser dans le titre:"Virtual Airline"... pour pas preter a confusion c vrai...

Merci encore pour vos commentaires

Commentaire

Envoyé par Hugo LIEGEARD Voir le message

Un peu plus et tu cherchais l'espace réservation...
                  Je vais préciser dans le titre:"Virtual Airline"... pour pas preter a confusion c vrai...
                  C'est ça qu'on a du mal à comprendre !
                  c'est quoi une compagnie virtuelle ?
                  ça sert à quoi ?
                  qu'est ce qu'un hub ?

ça n'est pas évident pour tout le monde !

D'autre part petit bug quand on est dans la partie "compagnie" et qu'on clique sur "inscription", on arrive sur le formulaire et le menu déroulant se referme, on ne sait plus où on était...
                  Dernière édition par web86 à 06/08/2008, 09h33

Commentaire

petit bug quand on est dans la partie "compagnie" et qu'on clique sur
                    "inscription", on arrive sur le formulaire et le menu déroulant se referme, on ne sait plus où on était...
                    Justement le menu ce referme car j'ai fait un lien externe, je n'arrive pas a appeler le formulaire d'inscription de Community Builder en passant par un lien composant...

?option=com_comprofiler&task=registers

j'ai uniquement:

?option=com_comprofiler

du coup j'ai mit en lien externe, ou sinon la solution c'est de mettre l'inscription directement au niveau 0 du menu....

Sinon en faite, il existe une communauté de passionné d'aviation qui effectue des vols en réseaux grâce a IVAO (sorte de reseau qui fourni logiciel et autres pour connecter tout ce petit monde dans la même interface ) en utilisant le jeux Microsoft Flight Simulator Ainsi les pilotes peuvent voler se rencontrer le principe du reseau... et la intervient les compagnies aérienne (VIRTUELLE) qui comme les compagnies réel effectue des vols d'un point a un autre, mais possède leur siège a un endroit précis, d'ou le terme de Hub, et une compagnie aérienne Virtuelle pour Flight Simulator et sous IVAO ou un autre réseau rassemble un ensemble de pilote qui volent ensemble et effectue des vols comme dans la réalité...

Par exemple la compagnie Air France et Corsair sont représenter

Voilà en gros !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X