Parce que ça fait plaisir!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Humeur] Parce que ça fait plaisir!

    Purée, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous... Hier, je me connecte sur Joomla! et je vois l'update 1.6.2. Honnêtement, je me suis dit "Super, déjà une update, je viens d'installer la 1.6.1, ça va encore foirer, comme une grande majorité d'updates"...

    Ce matin, paf! Je suis chaud, je télécharge le zip, je le dézippes (mhh) et l'upload sur le serveur... Je me connecte à la console, tadaaaa... Que vois-je?

    TOUT FONCTIONNE :P

    Non mais, franchement, Joomla!, c'est une superbe équipe... Un grand bravo à vous tous! Je suis tenté d'adhérer à l'AFUJ, c'est dire!!

    Un grand fervent admirateur du code HTML, que je connais presque sur le bout des doigts car je concevais des sites à l'aide du bloc-notes (comme une bonne partie d'entre vous), j'ai très vite abandonné avec l'arrivée du PHP et la montée en puissance de la chose!

    Bref, depuis peu, je "dois" m'occuper de quelques sites... Selon un cahier des charges, j'avais deux choix: TYPO3 ou Joomla!, comme je suis là, vous vous doutez bien du choix, et je ne le regrette pas

    Joomla!, c'est un suivi, des développeurs qui sont derrières, du professionnalisme (sisi, parce que le moindre newbie qui arrive avec des questions (qui paraissent) c*** - et j'en fais partie - et y répondre sans grincer des dents (ou parfois...)). Chapeau!

    Continuez comme ça

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X