Joomla Attaquer c est un Réve 27 Janvier 2012

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla Attaquer c est un Réve 27 Janvier 2012

    Alors la je suis surpris de voir cela depuis plus de 3h.... forum extensions indisponibles

    Comme vous pouvez le constater, notre serveur répond difficilement aux requêtes sur les sites aide, extensions, forum, développeurs, afuj et joomladay. Ceci est dû à une attaque de type DOS sur le serveur qui nous héberge.

    L'attaque est assez large et concerne tous les serveurs hébergés sur la même grappe que nous . Nous faisons tout pour essayer de résoudre ce problème, nous tentons de bloquer les plages d'ip attaquante mais dès que notre hébergeur ferme une plage, une autre prend le relais.

    à peine 2 ou 3 jours d une nouvelle version de joomla le sitte officielle attaquer !! va falloir penser une mise a jour de sécu plus dynamique sur ce joomla.fr déja que on na du mal avec vos programmes de 1.5 à 1.7 et à 2.5 alors çi en plus le site et dans le meme cas ça craint pour la suite des programmes.

  • #2
    Re : Joomla Attaquer c est un Réve 27 Janvier 2012

    Bonjour,
    ce message n'a à peu près aucun intérêt (si ce n'est une tentative de lancer un troll) et démontre s'il en est besoin que tu ne connais pas grand chose à Joomla et peut-être encore moins à l'internet.
    En passant, ce site n'est pas le site officiel Joomla, c'est marqué dessus...
    En repassant, si tu pouvais éviter d'écrire systématiquement en gras ou rouge...

    Je ferme le sujet.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X