comment faire pour avoir de l'aide quand on est bloqué?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment faire pour avoir de l'aide quand on est bloqué?

    bonsoir

    ma situation est simple , si j'ose dire:
    je veux faire une mlgration de site. La recommandation qui est faite c'est de mettre à jour les composants additionnels de façon a les rendre compatibles sous la version que j'envisage. jusque là rien que du très normal.

    Je me lance donc dans l'opération et pan! j'ai un message d'alerte me disant c'est impossible. Donc la version dans la quelle je suis est bloquée.

    Je me tourne vers votre forum d'aide et là pour moi c'est cuit de chez cuit: vous n'avez aucun forum d'ouvert pour cette version qui n'est plus supportée:-((

    Donc impossibilité de faire des modifications + impossibilité de poser une question à un support= quadature du cercle.

    Où dois je poster une question relative à J 1.5.25 puisqu'il n'y pas d'endroit pour le faire et que je voudrai me sortir de cet enfer là?

    voila je poste ce message en désespoir de cause...en espérant que quelqu'un voudra bien me sortir de ce sentiment d'être bien seul.
    Dernière édition par jp.dehorne à 12/07/2013, 21h49

  • #2
    Re : comment faire pour avoir de l'aide quand on est bloqué?

    Il était trop tard, tes yeux n'ont pas vu : http://forum.joomla.fr/forumdisplay....-Joomla!-1-5-x
    Tous les sous-forums sont ouverts en écriture.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment faire pour avoir de l'aide quand on est bloqué?

      je suis mort de honte.....

      Je vous présente toutes mes excuses . En fait hier j'ai totalement flippé avec les dégâts du fait du hacking. C'et d'autant plsu mal tombé que je devais passer ma journée à préparer une conférence pour l'université de Nancy et qu'avec les conneries du hacker "Sejeal" je n'ai rien fait. Bref ce matin le moral est plombé dès le réveil et mon WE est cuit.

      Merci pour l'info et encore toutes mes excuses.

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X