Un nouveau message dans votre abonnement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Consultant souvent le forum via la page "nouveaux messages" (elle est en fait ouverte en permanence dans mon navigateur), il y a longtemps que je ne suis plus abonné qu'à mes propres discussions (je n'ai même pas cherché à savoir si ça se désactive) et que je vois les réponses avant de recevoir les mails d'avertissement.

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Merci Pascal pour ce retour.

    Je crois que finalement je vais faire comme toi, et supprimer la réception de notification par e-mail, ce sera plus simple.
    Dernière édition par dolmenhir à 26/11/2019, 09h06

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Encore moi,

    Je viens de regarder dans les paramètres Email du Forum.

    De ton côté, tu as bien mis que tu souhaitais les recevoir en direct. C'est bien.....

    Cependant, pour éviter de saturer le serveur, il y a une queue qui envoie les messages par groupe de 150. Le problème est que l'on n'a pas 150 messages par jour.....

    Je vois avec les autres admin. si on peut modifier ce paramètre sans risque.

    Pascal

    PS: personnellement, j'ai supprimé l'envoi de ce type de message.

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a crée un sujet Un nouveau message dans votre abonnement

    Un nouveau message dans votre abonnement

    Bonjour,

    Je reçois des notifications par e-mail lorsqu'un nouveau message a été posté dans un forum auquel je participe et où je suis abonné.
    C'est très bien.

    Mais le problème est que ces messages me parviennent entre 1h30 et 3 heures après que j'en ai pris connaissance directement sur le forum.
    Du coup, ces e-mails n'ont plus aucun intérêt.

    Rien que cette nuit j'en ai reçu une dizaine, horodatés à 02h00, alors que le dernier message notifié a été écrit et lu a 0h31.

    Y a pas un petit truc à régler quelque part dans les paramètres du forum ?
    (>
    Dol.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X