APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

    Bonjour,
    Je profite de cette espace pour demander l'avis de la communauté

    Je possède un iPad mini dernière génération, et je cherche un stylet pour écrire sur un iPad mini dernière génération.
    Avec les dizaines de variantes existantes, est ce que, par chance, l'un d'entre vous en aurez un dont il serait content ?

    Si oui, lequel ?

    Bonne journée
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

    Bonjour,

    Ce message ne concerne ni de près ni de loin Joomla. Erreur de forum ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

      heu non
      Comme cette partie s'appelle "Tout et rien", je me suis dit que je pouvais poser cette question ici ?
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

        Certes, mais la probabilité d'y obtenir une réponse me parait extrêmement réduite.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

          Qui vivra verra ?
          Et vous, n'auriez point une idée de réponse, à tout hasard ?
          BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
          Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

          Commentaire


          • #6
            Re : APPLE / Quel stylet pour écrire sur un ipad mini 3 (le dernier)

            Bonjour,

            Fouilles là dessus http://www.ipadzapp.net/les-meilleur...-et-ipad-mini/
            N'ayant aucun iBidule, je n'en sais pas plus.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X