Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

    Bon, si tout le monde est content, on peut clore le post ?

    Aïe j'ai dis une bêtise ?

    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bon, si tout le monde est content, on peut clore le post ?

      Aïe j'ai dis une bêtise ?

      ....avec le nouveau système il faut demander l'autorisation à tous les contributeurs de la discussion ???
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

        Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
        ....avec le nouveau système il faut demander l'autorisation à tous les contributeurs de la discussion ???
        Et à ceux qui souhaitent ajouter aussi leur commentaire

        Plus sérieusement, je comprends la frustration mais si la personne qui a ouvert le fil juge d'elle-même qu'il est inutile d'aller plus loin, avec ou sans réponse, pourquoi forcer la réouverture ? Le plus simple étant d'apporter la contribution sur un nouveau fil et aux modérateurs de fusionner au besoin.

        C'était la pratique par le passé notamment pour vm avec PATSXM971 si je ne me trompe pas. Pourquoi ne pas reprendre cette habitude ? Si vous avez une solution à partager, il ne faut pas attendre qu'une question soit posée mais bien ouvrir un fil avec un préfixe [Astuce] ou [News]. De cette façon, vous conservez la possibilité de développer votre idée, de la partager et conserver le fil de discussion ouvert.
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #19
          Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

          Envoyé par daneel Voir le message
          Et à ceux qui souhaitent ajouter aussi leur commentaire
          ....mais si la personne qui a ouvert le fil juge d'elle-même qu'il est inutile d'aller plus loin, avec ou sans réponse, pourquoi forcer la réouverture ? ...
          Justement je ne suis pas certain qu'en changeant le statut à [réglé] l'initiateur de la discussion était conscient qu'il allait interdire toute nouvelle réponse.
          Ce n'est quand même pas le fonctionnement habituel sur les forums (selon mon expérience).
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

            Sur de nombreux forums, ce sont les modérateurs qui ferment (définitivement) les discussions, mais ils n'ont peut être pas une activité aussi importante que celui-ci ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Contre la fermeture prématurée des discussions (Coup de gueule)

              Envoyé par PieceOfCake Voir le message
              Sur de nombreux forums, ce sont les modérateurs qui ferment (définitivement) les discussions, mais ils n'ont peut être pas une activité aussi importante que celui-ci ?
              C'est effectivement le fonctionnement + classique que opwarre dit avoir mis en place depuis hier (si j'ai bien compris).
              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X