Etudes IT et mémo divers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Etudes IT et mémo divers

    Allez, en respectant le format (j'espère)
    • Adresse du site : www.madit.be
    • Version de Joomla : 1.5.11
    • Template utilisé : template customisé à partir d'un brol filé par un cops que j'ai du retravailler pour éviter les 20 zones de menus ;-)
    • Extensions utilisées : kit de base + GCalendar
    • Hébergeur : lws
    • Description : partage de documentation avec les autres étudiants master en IT à Namur (horaire décalé), how to pour LaTex (que je découvre), tip and tricks de mon job (designer Java), ... le contenu est assez sobre pour l'instant ;-)
    • Optionnel (Ce que vous voulez qu'on critique de votre site) : ce que vous voulez ... la chasse est ouverte ;-)

    Euh... je suis pas vraiment un bleu en IT, mais bien totalement en PHP et d'avantage avec un CMS, donc Joomla. Je suis plutôt habitué aux JSP et à Spring MVC ;-) mais les hébergeurs Java sont généralement hors de prix !
    www.madit.be

  • #2
    Re : Etudes IT et mémo divers

    je trouve que c'une bonne idée
    il faut essayez de bien organiser la page d'accueil
    et aussi créer un header plus attirant
    http://www.2siteweb.com
    La création des sites web, Google Adsense , Joomla
    Programmation C/C++ , HTML , CSS
    Adobe Photoshop , Microsoft Office 2007 , Facebook et plus URL="http://www.2siteweb.com"

    Commentaire


    • #3
      Re : Etudes IT et mémo divers

      D'accord avec toi :
      1. Je dois trouver un moyen d'avoir une page d'accueil indépendante des articles publiés. Je ne sais pas encore comment, mais je chercherai entre deux blocus ;-)
      2. Pour le header j'ai suivi l'ossature du template du copain. Mais je ne suis que très modérément satisfait d'un header aussi épais ! Le site pro sur lequel je fourni du code service (et dont je critique le layout imposé) a la même maladie ! Là aussi je vais devoir travailler quand j'en trouverai le temps.
      L'ensemble doit être cohérent avec une page d'accueil qui explique la vocation du site ;-)
      www.madit.be

      Commentaire


      • #4
        Re : Etudes IT et mémo divers

        Première étape : page d'accueil insérée.
        www.madit.be

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X