Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

    Bonsoir,

    Je viens de créer à mon niveau, un site spécialement dédié aux offres et recherches d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité.
    J'attends vos remarques et sugsestions afin d'améliorer la présentation générale du site ainsi que des idées pour promouvoir sa diffusion.

    Informations:
    - Adresse du site: http://www.emplois-securite.fr
    - Version de Joomla utilisée: 1.5.25
    - Template utilisé: hot_designnow de HotJoomlaTemplates
    - Extensions utilisées: Neorecruit et joomsef
    - Hébergeur: 1and1
    - Description du site: Site dédié aux offres et recherche d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

    Bonjour,
    Le site est accessible avec et sans les www va falloir mettre une redirection 301 dans le htacess(duplicate content), la balise keyword est trop remplie(suroptimisée) à mon gout d'autant que cela ne sert plus trop pour les moteurs de recherche.La template me parait pas trop adapté au sujet du site mais c'est une affaire de gout...
    Pas de mentions légales...ce serait mieux avec ça donne plus confiance
    A+
    Dernière édition par Christian31 à 16/01/2012, 20h57
    Géothermie,pompe à chaleur,climatisation http://enthalpie.over-blog.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

      Salut

      Voilà mes remarques :
      - tout comme Christian31, je pense que l'absence de Mentions Légales et globalement d'informations concrètes sur ta société est préjudiciable puisque ça manque un peu de "sérieux"
      - pense à déclarer ton site auprès de la CNIL : puisque tu es amené à récolter des données personnelles et à les transmettre à des tiers, tu as l'obligation de te déclarer et de spécifier ton numéro d'enregistrement CNIL dans tes mentions légales.
      - tu devrais ajouter un favicon
      - il semble que le SEF ne soit pas activé : les urls des pages que je visite sont celles par défaut de Joomla
      - tu peux également supprimer la balise <meta>Generator dans ton index.php

      Voilà pour mon retour
      Bonne continuation

      Rob'

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

        Merci pour ces précieux renseignements, mais en activant le SEF j'ai les liens du module connexion qui ne fonctionnement plus, le capcha du formulaire idem et je ne sais pas comment solutionner le problème, pour la déclaration à la CNIL c'est prévu.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau site d'emplois sur les métiers de la prévention et de la sécurité

          Pour ma part, sans reprendre les avis précédents, le template flashe un peu trop aux yeux !!!
          Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X