Merci aux fantastiques développeurs de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Merci aux fantastiques développeurs de Joomla

    Bonjour,

    Après 10 ans de web en temps que graphiste à maquetter sur photoshop et me faire détruire mes designs par des développeurs (non c'est pas possible, non c'est pas conforme, non, non, non) j'ai décidé de trouver une solution ou de vagues connaissance en CSS et une bonne connaissance du prosses de création pouvait me permettre de me rendre autonome pour livrer des sites pro à des pro. Cette solution c'est JOOMLA

    Bien sur j'arrive à mes limites quant il s'agit de conformité IE7 / IE8 / IE9 et il va falloir progresser. Mais c'est fièrement que je présente à la communauté qui m'a permit de réaliser ses sites mes trois premiers "objets webs", alors que je pensait encore que développeur était un métier (Je rigole hein j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui développe des solutions comme Joomla - Et au mieux je peux me présenter comme intégrateur)

    Adresse du site : supprimé
    Version de Joomla utilisée : 1.7 passé en 2.5.1
    Template utilisé : Beez - erreur de débutant c'est mon premier Joomla - cette template à une forte propention à exploser lors des mises à jour...
    Extensions utilisées : Fox Contact / xmap / Autson Slideshow / Contact Mape / Akeeba backup / AcyMailing Module / Maxi Menu CK / Twitter Show
    Hébergeur : OVH
    Description de votre site : site de présentation d'un groupe entreprise

    -> voir pied de page les deux autres sites.

    - Tout les logos, textes et identité sont de moi.
    Je cherche a ce propos un échange design / débogage conformité IE pour certain de mes module qui ne s'affichent pas sur IE
    Dernière édition par ced1870 à 15/03/2017, 09h55

  • #2
    Re : Merci aux fantastiques développeurs de Joomla

    Très beau design dans le second site je trouve, tu fais bon boulot très sympa !

    Commentaire


    • #3
      Re : Merci aux fantastiques développeurs de Joomla

      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Pour la conformité, et surtout pour que les choses soient claires, il convient de ne présenter qu'un site par présentation. Il faudrait éditer le message, ne conserver que le premier ici, et créer des sujets pour les 2 autres sites. Cette logique évite les dérives et les confusions entre les commentaires sur les sites. De même, les adresses des sites doivent être en clair (j'ai édité le message pour conformance).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Merci aux fantastiques développeurs de Joomla

        Yop - Merci - Message édité.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X