Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait un moment que je suis vos tribulations...
    Et aujourd'hui, je me décide à vous présenter mon dernier site :
    Adresse : www.easy-jat3.fr

    Version de Joomla : ce site a été réalisé sous Joomla 1.7, puis 2.5 (v.1, 2,3 & 4) : que le grand programmateur soit loué pour les màj de Joomla en un clic !
    Template utilisé : Niveau template, c'est le JAT3 que j'ai utilisé et pour cause ! Le site propose un ensemble de tutoriels pour modifier le template JAT3. Il a d'ailleurs été réalisé au fil de l'élaboration des tutos.
    Extensions utilisées : Pour les extensions, il y en a pas mal : je me contenterai de citer le mirifique BGMax et le grandiose "Lof Article Scroller Module".

    Hébergeur : Le site est hébergé par OVH

    Voilà, voilà. Toute remarque est la bienvenue ! N'hésitez pas !

    A plus dans l'bus, comme on dit
    Dernière édition par baxter01 à 27/04/2012, 17h48

  • #2
    Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

    dans l'ensemble je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est comme souvent le favicon oublié
    je trouve le design particulier après c’est personnel

    par contre met ton post en forme comme indiqué dans le mémo du forum sinon il vont te le déplacer
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

      Merci pour ton commentaire !
      je m'en vais rectifier mon post immédiatement !

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

        J'ai rajouté ton Site dans mes liens

        Sinon, je ne suis pas fan de la police "Comic sans MS" mais bon, les goûts et les couleurs !

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

          Bonjour !

          Et bon courage baxter01, tu te lances dans une grande aventure
          Merci pour le lien, je vais aussi rajouter ton url dans la catégorie http://www.joomla-support.fr/liens/2-liens-joomla, n'hésite pas à partager des infos sur joomla-support, et le site de dens, c'est aussi ça l'esprit joomla
          Moi non plus je suis pas très fan de cette police, mais bon les goûts et les couleurs tu sais comment ça se passe
          J'ai pas vu de forum sur ton site ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

            Bonjour !

            Et bon courage baxter01, tu te lances dans une grande aventure qui pompera un max de ton temps ! ...
            Merci pour le lien, je vais aussi rajouter ton url dans la catégorie http://www.joomla-support.fr/liens/2-liens-joomla, n'hésite pas à partager des infos sur joomla-support, et le site de dens, c'est aussi ça l'esprit joomla
            Moi non plus je suis pas très fan de cette police, mais bon les goûts et les couleurs tu sais comment ça se passe
            J'ai pas vu de forum sur ton site ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

              Merci à vous Peter et Dens ! Je vous suis régulièrement sur les forums : vous m'avez déjà sauvé la mise plus d'une fois ! (je suis votre admirateur secret )
              Merci également pour vos liens !
              Quant à la police : "les goûts et les couleurs"... mouais, pas d'accord ! Si vous êtes déjà trois à penser qu'elle n'est pas terrible, la sagesse voudrait que je me repenche sérieusement sur la question !
              En tout cas, merci pour vos commentaires !
              +

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation site de tutoriels sur le template JAT3

                J'ajoute qu'effectivement, je n'ai pas de section forum pour l'instant . N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, je ne voudrais pas ouvrir un forum que je ne pourrais pas assumer ! Pour toute demande de coup de main, il y a un module commentaire qui peut dépanner le cas échéant...
                Merci encore les gars !
                +

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X