Refonte de mon site de jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Refonte de mon site de jeux vidéo

    Bonjour,

    Mon site n'est pas nouveau mais comme hier j'ai changé complétement mon thème ainsi que la mise en page, je viens vous le présenter afin de soumettre vos avis :


    Adresse du site (clicable) :
    Planete NextGen
    Version de Joomla utilisée : J 2.5.8
    Template utilisé : News (responsive design)
    Extensions utilisées : kunena
    Hébergeur : Infomaniak
    Description de votre site : site de news de jeux vidéo
    Optionnel : Que pensez-vous du design ainsi que de l'ergonomie ? Bref toutes les remarques sont bonnes à prendre
    Dernière édition par ede42 à 10/01/2013, 16h32
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

  • #2
    Re : Refonte de mon site de jeux vidéo

    D'un point de vue général, c'est plus beau que l'ancienne version (j'allais de temps en temps sur PNG).
    Mais perso, je trouve qu'il y a un peu trop de blanc sur la page d'accueil.

    Par contre, sur le module pour se connecter dans la homepage :
    - on ne voit pas bien le "se souvenir de moi" (à cause de la couleur)
    - lorsque je mets mon souris sur "nom d’utilisateur", le texte ne disparait pas.

    Et sur cette page, lorsque je clique sur critiques de jeux PS3 par exemple, j'ai un message d'erreur 404.

    Et juste par curiosité, qu'as-tu utilisé pour pouvoir intégré les posts de ton blog Wordpress sur ton site Joomla ?
    Dernière édition par KingBis à 13/01/2013, 12h40
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

    Commentaire


    • #3
      Re : Refonte de mon site de jeux vidéo

      Cool sympa de voir que des personnes connaissent mon site ?

      En effet on m'a dit ça pour le blanc mais comme j'ai mis du gris sur les côtés les retours sont bon.

      Oui j’ai un problème avec le module de connexion en page d'accueil .

      Merci pour les problèmes rencontrés je vais les corriger, pour le wordpress j'ai utilisé ce plugin.
      Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

      Commentaire


      • #4
        Re : Refonte de mon site de jeux vidéo

        pas mal le site, mais il n'est plus actif? je t'ai mp pour un partenariat
        Dernière édition par islem16 à 16/01/2013, 21h38

        Commentaire


        • #5
          Re : Refonte de mon site de jeux vidéo

          Merci, qu'entends-tu par actif ? 10 nouveaux messages sur le forum hier et 60 réponses c'est pas mal déjà non ?
          Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X