*********** et son robots.txt

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • *********** et son robots.txt

    Joomla : 3.8.3
    Template : JSN Artista FREE
    Nombreuses extensions mais la plus utilisée est le forum Kunena.

    J'aimerais un retour sur mon fichier robots.txt, en effet, quand je tente d'utiliser Browsershots, celui ci me dit que le robots.txt n'est pas lisible.
    Could not read

    J'ai testé le site joomla.fr qui fonctionne sur browsershots.
    J'ai corrigé mon fichier robots.txt pour l'améliorer avec celui présenté sur joomla.fr
    Aucun changement.

    J'arrive bien à ouvrir mon fichier robots.txt depuis le navigateur, les droits sont en 755.
    Pourquoi donc Browsershots refuse t'il mon fichier robots.txt ?

    Browsershots : http://browsershots.org

  • #2
    Bonjour, (parceque c'est toujours bien de dire bonjour )

    Ce serait vraiment sympa d'éviter d'ouvrir d'autres fils de discussions similaire surtout si on prends la peine de te donner la réponse...
    questions concernant le référencement et l'optimisation pour les moteurs de recherche de Joomla 3.x


    Ce n'est pas contre toi mais on peut comprendre que le contributeur sera vite découragé... un peu de soutien moral, ça fait pas de mal ! Merci




    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Effectivement, je n'avais pas vu la réponse, soit parce que je n'ai pas encore relevé ma boîte mail, soit parce que les mails ne m'arrivent pas.
      J'ai déjà constaté que des réponses apportées ne me sont pas signalées par mail.

      Ensuite, j'ai ouvert un sujet propre, concernant mon site, puisque l'autre sujet ne concernait pas mon site, mais, le fichier robots.txt et le tutoriel présenté initialement par notre amis fredjouan.
      J'avais donc complété son post avec mon tutoriel qui synthétise de façon large et plutôt précise mes recherches sur ce fichier robots.txt

      Merci du retour ( du double retour ). Je répond sur l'autre sujet, pour compléter l'échange sur le fichier robots.txt.
      Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h33

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X