Pepiniere

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pépi85
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Merci pour vos remarques. Certaines ont déjà été prises en compte , d'autre sont au service "réflexion" .

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Bonjour

    Envoyé par Pépi85 Voir le message
    Briquet couleur de fond?
    La personne qui a posté cela a posté trois messages de ce type càd totalement absurde et non en relation avec le sujet. Il s'agit plus que probablement d'un spammeur en puissance; je viens de bloquer son compte et de supprimer les messages.

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • Pépi85
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Briquet couleur de fond?

    Laisser un commentaire:


  • domallia
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Bonjour
    Je ne suis pas fan du design, en particulier le fond jaune qui n'est pas vraiment une couleur zen. Ça n'est pas une couleur que je choisirez pour ce type de contenu.
    Je trouve quand même que l'ensemble fait un peu "démodé".

    Il manque :
    - les mentions légales
    - un plugin sur la directive européenne sur les cookies.

    Autre chose. Lorsqu'on utilise l'ascenseur, il y a une bande jaune vide d'environ 50px qui qui ne sert à rien et qui rogne la hauteur de la page.

    Laisser un commentaire:


  • David ARNAUD
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Bonjour Pepi85,

    Quelques petites remarques :
    - pourquoi mettre des "?" en fin de vos menus et articles ?
    - L'article "les iris?" est vide
    - dommage qu' il n'y ait pas de réel ventes en ligne.
    - mettre un bouton Télécharger pour le bon de commande

    Bonne continuation et félicitation pour votre site

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Tu peux utiliser viewport resizer demo ici http://www.stylitek.com/tutoriel-joo...esponsive.html pour tester tes sites responsive

    Laisser un commentaire:


  • budgettv
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Bienvenu, quand j'ai visité votre site, j'ai eu l'impression de visiter une pépinière. C'est un bon début.
    Le reste viendra. Bon courage.

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Mon site est responsive mais je ne suis pas équipé pour. Pourriez-vous vérifier pour moi?
    Il existe de nombreux simulateurs en ligne qui permettent de tester cela.

    Laisser un commentaire:


  • toffffe
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Salut
    Ton logo n'est pas net, c'est la première chose que je vois sur ton site.
    Travail les title de tes pages pour le référencement.
    Hierarchises tes contenus avec des balises hn et non des span color ...
    Je ne sais pas si les icone imprimé et envoyé à un ami on un intérêt
    Sinon à part le header que je ne trouve pas en raccord avec le reste je trouve ton site très bien (mais c'est surement à cause du logo)
    Bon courage

    Laisser un commentaire:


  • alexfr79
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Coucou

    Je viens de tester ton site sur mon galaxy S5. pas de soucis (navigateur Android de base sous LOLIPOP)
    En revanche, sur ma tablette HP 7 + Android (tablette d'entrée de gamme, navigateur de base sous 4.2.2) c'est moins cool (Mode portrait et paysage)

    Sinon sous FF (vue adaptative) ce n'est pas glop !!!

    Sinon en ce qui concerne le Hard Rock, je suis guitariste, j'ai 52 ans et je suis très fan d'Iron Maiden et je suis toujours crédible. LOL

    Cordialement mon cher voisin

    Alexandre
    Dernière édition par alexfr79 à 02/02/2015, 18h20

    Laisser un commentaire:


  • al1pb
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Envoyé par Pépi85 Voir le message
    Mon site est responsive mais je ne suis pas équipé pour. Pourriez-vous vérifier pour moi?
    Moi non plus, il suffit de réduire la largeur de la fenêtre du navigateur pour vérifier le comportement du site.

    Il y a quelques années mon gendre avait un site d'accessoires de jeux vidéos: Un véritable arbre de Noël.

    Par contre:
    1 - ma clientèle est une clientèle de jardiniers, gens paisibles et plutôt 50/70 ans.
    2 - mes concurrents principaux font sur 30.000 m2 ce que je fais sur 300m2... La tendance est lourde et je ne peux jouer du hard rock dans mon coin, ça ne ferait pas sérieux.
    Bon, il ne faut pas tomber dans l'extrème, mais en jouant un peu plus avec des couleurs pastelles, il serrait possible d'améliorer la visibilité et en même temps l'ergonomie.

    Laisser un commentaire:


  • Pépi85
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Mon site est responsive mais je ne suis pas équipé pour. Pourriez-vous vérifier pour moi?

    Laisser un commentaire:


  • Pépi85
    a répondu
    Re : Pepiniere

    je respecte ton opinion, c'est juste histoire d'échanger.

    Il y a quelques années mon gendre avait un site d'accessoires de jeux vidéos: Un véritable arbre de Noël.

    Par contre:
    1 - ma clientèle est une clientèle de jardiniers, gens paisibles et plutôt 50/70 ans.
    2 - mes concurrents principaux font sur 30.000 m2 ce que je fais sur 300m2... La tendance est lourde et je ne peux jouer du hard rock dans mon coin, ça ne ferait pas sérieux.

    D'où un style simple et cool

    Laisser un commentaire:


  • al1pb
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Bonjour,
    Beau site, voilà ma critique:
    - La qualité des photos de fleurs est remarquable.
    - Le responsive n'est pas au point, quand la largeur est en grand format, si l'on réduit la largeur, la partie droite de l'article n'est plus visible.
    - Le texte du logo en haut à droite "Pépinière BRETINIERE" et fortement pixélisé
    - Je suis d'accord avec alexfr79, il manque de couleur.
    - Mootools complet (more) et Jquery sont chargés, essaye de supprimer l'utilisation de Mootools, tu allègerais le site.
    - J'ai du mal à m'y retrouver avec la navigation, il y a du bon contenu difficil à trouver avec les menus.

    Sinon, bravo, c'est du bon boulot.
    PS: Connais-tu le jardin botanique de Porrentruy en Suisse, il y a une collection d'iris unique.

    Laisser un commentaire:


  • alexfr79
    a répondu
    Re : Pepiniere

    Ce site présente et vend des fleurs.
    A ta place je me serais plus laché sur le graphisme et les couleurs.

    Pour préciser, le template est trop sobre

    Je respecte les gouts et les couleurs de tout un chacun.

    Cordialement

    Alexandre

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X