Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

    salut

    1.joomla version 3.4.1
    2. template joomla 3.4.1 : Constructo


    je suis sous joomla + réussi installation template ....mais j'arrive pas à le modifier

    j'ai vu sur net cours joomla 3 + build joomla 2013 ...mais la template n'ai compatible

    please aider moi

    Live Demo Download Constructo is a free joomla template which works with the latest 3.4.1 Joomla version, but also later version (3.0, 2.5). If you like dark designs then you should download this design right now. Let us know in the comments if you like this one. RELATED:  Responsive Joomla 3.4 Template


    mais je sais pas sortir l'architecture du site

  • #2
    Re : Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

    Qu'est ce qui te fait dire que le template n'est pas compatible Joomla!3.X.
    Tu as un message d'erreur ?
    Ariane - webmaster
    Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

    Commentaire


    • #3
      Re : Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

      non il veut pas s'installer ....puisque la vesion 3.0 mais moi je suis j3.4.1

      Commentaire


      • #4
        Re : Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

        Tu peux essayer, si vraiment tu veux utiliser ce template de l'installer en mode "découverte".
        Tu dépose le répretoire du template dans le répertorie "templates" et tu vas dans le gestionnaire des extensions et tu cliques sur "découvrir" Peut être as tu déjà essayer ?

        Voir ici sur ce mode d'installation: http://help.joomla.fr/3/index.php/ex...ions-decouvrir
        Ariane - webmaster
        Informatologue - 10 années d'expériences et toujours débutante

        Commentaire


        • #5
          Re : Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

          y a rien... je n'ai pas installer les extensions ...je n'ai pas trouver ...ou peut être je sais pas chercher ses extensions si il y en a

          Commentaire


          • #6
            Re : Débutant: construire site joomla 3.4.1 coincé

            Bonjour,

            Tous le stemplates 32.x de XS Web Design sonty compatibles Joomla! 3.4.1...

            Par contre il me semble au vu de la discussion, qu'une saine lecture s'impose: http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous puisque manifestement, ce sont les bases et les fondations qui manquent.

            C'ets bien de mettre la moquette et les rideaux, mais si la maison n'est pas construite, ça pose quelques problèmes...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X