Les sites importants motorisés par Joomla!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
Ceci est un sujet important.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • le site du NPA35

    http://www.anticapitaliste-35.org/
    www.retore.fr

    www.couriraucoglais.fr

    Hasta la victoria siempre

    Commentaire


    • Le CRM open source innovant et accessible

      Le CRM open source innovant et accessible



      " Le logiciel CRM propose de nombreuses fonctionnalités standards comme la gestion des comptes, contacts, agenda ou événements mais également des fonctionnalités avancées comme l'e-mailing, l'édition de devis/factures, le suivi de prospection téléphonique, le géomarketing et bien d'autres. "

      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
      -
      Site: http://www.claudebueno.com // Twitter: http://twitter.com/claudebueno

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je n'ai pas lu les 15 pages mais le site du club de basket du Mans tourne sous Joomla depuis leur derniere refonte, www.msb.fr

        Je ne saurais dire le nom de leur modules ajoutes en plus.

        Commentaire


        • Envoyé par itsystem Voir le message
          Bonjour,

          Très joli site.
          Et l'affichage d'une couleur différente pour chaque musée, très bonne idée !
          C'est de l'assignation de Template ?


          Claude
          Bonjour, Merci pour votre commentaire, donc il ne s'agit pas d'assignation de template, le changement est dynamique, avec un seul template pour des raisons évidentes de maintenance bien entendu

          Bruno
          ALSASYS - Intégration & Développement spécifique Joomla - 39, avenue des Champs-Elysées - F-75008 Paris - Tél. 01 53 83 10 63 - www.alsasys.com

          Commentaire


          • Va falloir (RE)faire une définition de "gros site" : ça REcommence à être la foire d'empoigne ici

            Pour moi : Porsche est un gros site, tout comme Air India Switzerland, stadedefrance.fr, vivolta.com ...
            Dernière édition par Peter_P à 30/03/2009, 20h32

            Commentaire


            • Oui je suis d'accord avec ta remarque il faut peut-être différencier les sites pros des gros sites de marques ou bien des institutions !

              Bonne fête de pâques à toutes et tous.

              Bruno
              ALSASYS - Intégration & Développement spécifique Joomla - 39, avenue des Champs-Elysées - F-75008 Paris - Tél. 01 53 83 10 63 - www.alsasys.com

              Commentaire


              • Envoyé par koestel Voir le message
                Oui je suis d'accord avec ta remarque il faut peut-être différencier les sites pros des gros sites de marques ou bien des institutions !
                définition de "gros site"

                Le seul nom de domaine doit suffire à éveiller l'attention ....
                Montrez vos réalisations avec Joomla à la communauté, demandez un avis, une critique.


                Joyeux Lundi de Pâques

                Pierre

                Commentaire


                • Va falloir (RE)faire une définition de "gros site" : ça REcommence à être la foire d'empoigne ici

                  Pour moi : Porsche est un gros site, tout comme Air India Switzerland, stadedefrance.fr, vivolta.com ...
                  Tout à fait d'accord avec ta remarque !

                  J'avais déjà fait une remarque du même style quelques pages en arrières ! Cela n'a servi à rien visiblement !

                  A +

                  Commentaire


                  • Tous sur les mots de passe

                    Bonjour,

                    j'ai trouvé ce site http://www.passwordone.com/ traduit en plus de 20 langues, 1146 adhérents et plus de 30 millions de visites.
                    La persévérance est ma devise sans quoi on reste newbies !!!
                    Je ne réponds pas aux questions sur l'utilisation de Joomla par e-mail ou par MP.
                    http://www.pm-ordiplus.com

                    Commentaire


                    • Ce site a peut-être beaucoup de visites, mais a-t-il vraiment sa place dans cette rubrique ? En effet, le degré 0 du design (pour ne pas mettre une note négative), les gif animés, le compteur de visites en "digital" qui plus est, les détails sur le visiteur, le marquee, etc... Rien que tu bon qui fleure le web 0.0. Et puis la "traduction en 20 langues", ce n'est jamais que de la traduction Google, donc pas de quoi pavoiser.

                      Je pense que ce qui est intéressant dans cette rubrique est d'avoir des références pour convaincre les clients qu'avec Joomla on peut faire des choses solides et sympa, digne d'autres CMS. Donc, ce n'est peut-être pas tant la taille qu'une combinaison entre la renommée de la marque (ou de l'institution) qui est derrière et des qualités visuelles. Mais ce n'est bien entendu qu'un avis perso. :-)
                      JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
                      En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

                      Commentaire


                      • http://festival.eurockeennes.fr/

                        En plus le template est sympa, et les artistes aussi

                        Commentaire


                        • Envoyé par kayloor Voir le message
                          http://festival.eurockeennes.fr/

                          En plus le template est sympa, et les artistes aussi
                          Quel est le template de ce site ?
                          C'est mixxmag ?

                          Commentaire


                          • ce site

                            Dernière édition par outlorz à 29/04/2009, 20h40

                            Commentaire


                            • Envoyé par renorcht Voir le message
                              Quel est le template de ce site ?
                              C'est mixxmag ?
                              J'imagine que les eurockéennes ont de quoi se payer un designer ...

                              Commentaire


                              • Je suis assez surpris que personne ne l'ai cité, mais zone-h est sous Joomla.



                                Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site est un immense fourre-tout où se côtoient des news concernant la sécurité informatique et où est référencé un certain nombre de sites défacés.
                                Ce n'est pas mon site de prédilection pour tout ce qui touche au monde de la sécurité informatique, mais il est assez connu.

                                PS: Ca va faire rire jaune, car certain d'entre vous y retrouverons peut-être leur site....
                                Études_Raffles_des_loteries

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X