Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Annuaire d'extensions francophone

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ced1870
    a crée un sujet [Humeur] Annuaire d'extensions francophone

Annuaire d'extensions francophone

Ca fait maintenant un certain temps que je me demande quand est-ce que joomlafrance, le site d'extensions joomla français, va évoluer pour nous offrir un outil correct. Je trouve que c'est un peu nunuche et ça n'offre pas grand chose à la communauté.
    Il y avait une discussion ouverte à ce sujet il y a déjà quelques mois et il était fortement question de le reconstruire avec une nouvelle mouture très prochainement (donc il y a quelques mois). Je me demande ce qu'est devenu ce projet.

Quand on voit la JED (extensions.joomla.org) qui offre un outil puissant et complet, je me dis que c'est vraiment dommage qu'on ait pas ça chez nous dans notre petite France.
    En ce qui concerne la mise en place, c'est du boulot c'est sur mais c'est pas insurmontable, avec un outil comme sobi2 (ou Mosets Tree utilisé par la JED) c'est relativement faisable en quelques temps.

Alors voilà je pose la question.
    Si quelqu'un a la gentillesse de m'éclairer.

• nart
    a répondu
    Envoyé par ced1870 Voir le message
    il y a déjà eu plusieurs propositions de membres sur le forum pour participer au projet, mais si on ne nous demande rien, on ne peut rien faire.
    alors faut préciser que l'aide est gratuite et vous ne demanderiez pas la répartition des gains adsense

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    il y a déjà eu plusieurs propositions de membres sur le forum pour participer au projet, mais si on ne nous demande rien, on ne peut rien faire.

Laisser un commentaire:

• nart
    a répondu
    +1 ! attendons, apparemment il ne reste plus qu'une histoire de template d'apres ce que j'ai compris
    oui, peut-être, mais c'est beaucoup de travail, et il n'y a pas que le template ... bref, chacun doit gagner sa vie, nous, comme ceux qui tentent de réanimer cet annuaire

bref, soit on se met tous sur le projet, soit ça va durer encore des années

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    quand il sera en place et s'il sera en place
    +1 ! attendons, apparemment il ne reste plus qu'une histoire de template d'apres ce que j'ai compris

Laisser un commentaire:

• nart
    a répondu
    LOL, c'est aussi une idée qui m'a traversé l'esprit, mais à quoi servirait-il de créer un 2e annuaire (une fois que le nouvel annuaire sera en place) à part récupérer du trafic ?

Je planche sur une évolution de cette idée qui serait plus orientée expérience utilisateur et qui apporterais un + aux visiteurs par rapport à un annuaire classique. Affaire à suivre...
    quand il sera en place et s'il sera en place )))) comme tu dis, affaire à suivre

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    Envoyé par nart Voir le message
    et pourquoi donc? tu ne veux pas gagner de l'argent avec adsense ? ;D
    LOL, c'est aussi une idée qui m'a traversé l'esprit, mais à quoi servirait-il de créer un 2e annuaire (une fois que le nouvel annuaire sera en place) à part récupérer du trafic ?

Je planche sur une évolution de cette idée qui serait plus orientée expérience utilisateur et qui apporterais un + aux visiteurs par rapport à un annuaire classique. Affaire à suivre...

Laisser un commentaire:

• nart
    a répondu
    j'y ai pensé aussi, mais réflexion faite c'est pas la meilleure idée qui soit...
    et pourquoi donc? tu ne veux pas gagner de l'argent avec adsense ? ;D

Laisser un commentaire:

• nart
    a répondu
    si vous ne le faites pas, je le fais ce site ...

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    oui je suis d'accord c'est vraiment dommage, d'ailleurs pour demander la suppression de son compte il faut avoir de TRES bonnes raisons, parce que tu peux simplement décider de ne plus fréquenter le forum sans avoir à effacer tes traces.
    En tout cas je lui souhaite une très bonne continuation...

Laisser un commentaire:

• opware2000
    a répondu
    pour info il a demandé hier (tard) à la suppression de son compte, donc je le fais...
    c'est pas le premier qui fait cette demande, malheureusement pour la communauté.

(euh pierre le "grand monsieur" faut pas abuser quand même, personne n'est irremplaçable, ni vraiment un "pillier".... la force du forum est quand même tous ses utilisateurs, pas seulement quelques uns...)
    Dernière édition par opware2000 à 25/11/2010, 10h49

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    du template jupuity
    ah tiens un nouveau template ?! ja-purity je pense que tu voulais dire...

Je te conseille Erix, c'est un bon morceau !!
    Fait gaffe, il est assez solide ! Il se peut que tu t'y reprenne à deux ou trois fois !
    T'iqnuiètes je m'entraine toutes les semaines, j'ai le coup de main maintenant !
    Au pire tu le tiens et je m'en occupe... lol pov' Erix lui qui est si gentil

Laisser un commentaire:

• Lauick
    a répondu
    Et petite question, est-ce qu'il faudra aussi attendre 3 mois avant de voir ses extensions plubliées ??
    Parce qu'à ma dernière tentative c'était à peu près ça !
    Oh là 3 mois, j'espere mon cher pierre que pour la traduction du template jupuity cela mettra pas 3 mois.... (

Laisser un commentaire:

• Peter_P
    a répondu
    Bon c'est à qui que je dois faire Hadaka jime ?
    Je te conseille Erix, c'est un bon morceau !!
    Fait gaffe, il est assez solide ! Il se peut que tu t'y reprenne à deux ou trois fois !

Laisser un commentaire:

• ced1870
    a répondu
    C'est vrai ! je confirme, d'ailleurs mon site d'arts martiaux est maintenant en ligne et fonctionnel, c'est cool mais ça c'est une autre histoire.
    Bon c'est à qui que je dois faire Hadaka jime ?

Laisser un commentaire:

Travaille ...
X