Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Phoca Gallery - Code inséré par Phoca Gallery Button Plugin non interprété en Front

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Phoca Gallery - Code inséré par Phoca Gallery Button Plugin non interprété en Front

Bonjour,

j'ai installé et activé Phoca Gallery, et cela fonctionne très bien.
    J'arrive à afficher correctement en Front End une galerie depuis un item de menu
    (exemple en copie d'écran ci-jointe).

Pour insérer une galerie dans un article, j'ai installé et activé Phoca Gallery Button Plugin.

Dans un article, j'utilise le bouton pour insérer une galerie, je termine en cliquant sur "Insérer Code". Le code en question est effectivement inséré dans le corps de l'article sous la forme :
    {phocagallery view=category|categoryid=1|imageid=2}

Par contre, à l'affichage de l'article en Front End, il n'est pas interprété par le composant Phoca Gallery et apparaît en l'état dans l'article (exemple en copie d'écran ci-jointe).

Cela vaut si je veux insérer une galerie entière, une/des image(s) sélectionnée(s) dans une galerie.
    J'ai bien vérifié que Phoca Gallery composant et Phoca Gallery Button Plugin sont activés.
    J'ai manqué une étape ?
    Fichiers joints
    Dernière édition par HerveLB à 14/12/2010, 20h16

http://hlebechennec.free.fr/mazerolles/

Bonsoir,

Pour insérer une galerie dans un article, j'ai installé et activé Phoca Gallery Button Plugin.
    J'ai bien vérifié que Phoca Gallery composant et Phoca Gallery Button Plugin sont activés.
    Chez phoca, dans les prérequis :
    Requirements:

* Joomla!1.5.10 (stable or any later version)
    * PHP 4.4.1 (or any later version)
    * Phoca Gallery Component
    * Phoca Gallery Plugin.
    Ce dernier a-t-il été installé et activé ??

Normalement, c'est lui qui interprète les séquences du type

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Envoyé par jovdev Voir le message
      Bonsoir,

Chez phoca, dans les prérequis :
      Requirements:

* Joomla!1.5.10 (stable or any later version)
      * PHP 4.4.1 (or any later version)
      * Phoca Gallery Component
      * Phoca Gallery Plugin.
      Ce dernier a-t-il été installé et activé ??

Normalement, c'est lui qui interprète les séquences du type

Cordialement,
      Joël
      Dans le mille !!!

Effectivement, je m'étais basé uniquement sur une discussion du forum qui n'évoquait que le plugin "Button", mais pas le plugin "Phoca Gallery".
      Je viens d'installer le plugin galerie, je l'ai activé, et ça marche !

Merci mille fois de cette remarque pertinente, ça me servira de leçon pour les prochaines installations dans Joomla.

Je vais jeter un œil aux autres plugins du package, car il y a du monde et de quoi faire apparemment (liste en copie ci-jointe pour info).
      Fichiers joints

http://hlebechennec.free.fr/mazerolles/

Commentaire

Re : Phoca Gallery - Code inséré par Phoca Gallery Button Plugin non interprété en Fr

Envoyé par HerveLB Voir le message
        Bonjour,

j'ai installé et activé Phoca Gallery, et cela fonctionne très bien.
        J'arrive à afficher correctement en Front End une galerie depuis un item de menu
        (exemple en copie d'écran ci-jointe).

Dans un article, j'utilise le bouton pour insérer une galerie, je termine en cliquant sur "Insérer Code". Le code en question est effectivement inséré dans le corps de l'article sous la forme :

Par contre, à l'affichage de l'article en Front End, il n'est pas interprété par le composant Phoca Gallery et apparaît en l'état dans l'article (exemple en copie d'écran ci-jointe).

Cela vaut si je veux insérer une galerie entière, une/des image(s) sélectionnée(s) dans une galerie.
        J'ai manqué une étape ?
        Bonsoir,
        Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé "Phoca Gallery Button Plugin". Je cherche.
        Je vous remercie.
        Cordialement

Commentaire

Re : Phoca Gallery - Code inséré par Phoca Gallery Button Plugin non interprété en Fr

Bonjour,
          Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé "Phoca Gallery Button Plugin". Je cherche.
          tu peux le trouver sur le site de l'auteur :
          http://www.phoca.cz/phocagallery-button
          JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

Envie de lire sur Joomla!, mais pas que ? Cinnk magazine http://cinnk.com/magazine

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Envoyé par laudemgloriae Voir le message
            Bonsoir,
            Je vous remercie.
            Cordialement
            Bonjour,
            Merci infiniment ! Tout marche ! Bonne journée !
            Cordialement.

Commentaire

Envoyé par SimonG Voir le message
              Bonjour,

tu peux le trouver sur le site de l'auteur :
              http://www.phoca.cz/phocagallery-button
              Tu m'as répondu si rapidement et efficacement que je te pose encore une question :
              J'ai des tas de vignettes qui se sont marquées sur la page "Galerie - ajout multiple" de Phoca Gallery alors que je ne devrais avoir que des dossiers. Il n'y a pas de moyen pour supprimer ces vignettes dont le nombre devient important.
              Je suis allée dans les paramètres Réglages création vignettes mais je ne sais pas où il faut répondre oui ou non. Et comment faire disparaître toutes ces vignettes.
              Je te remercie si tu trouves.
              Cordialement.

Commentaire

Bonjour
                J'ai un soucis avec le bouton.
                Le code s'insere bien mais aucune gallery s'affiche, qui pourrais me donner la solutition, 2 jours que je fouille de partout et rien!

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par angelsacademie Voir le message
                  Bonjour
                  J'ai un soucis avec le bouton.
                  Le code s'insere bien mais aucune gallery s'affiche, qui pourrais me donner la solutition, 2 jours que je fouille de partout et rien!

Merci d'avance
                  Bonsoir,
                  Si tu veux, montre-moi ton site pour voir ce que tu veux faire. Tu peux aller voir le mien et ce que j'ai pu présenter, si c'est cela que tu veux, je t'expliquerai.

http://www.dominicaines-monteils.com

Cordialement.

Commentaire

Envoyé par laudemgloriae Voir le message
                    Bonsoir,
                    Si tu veux, montre-moi ton site pour voir ce que tu veux faire. Tu peux aller voir le mien et ce que j'ai pu présenter, si c'est cela que tu veux, je t'expliquerai.

http://www.dominicaines-monteils.com

Cordialement.
                    Bonsoir,
                    non je veu faire une gallerie avec un defilement.
                    Donc je ne comprend pas ou ca bloque et j'ai ca fais maintenant 4 jours que je bloque .....

Commentaire

Envoyé par angelsacademie Voir le message
                      Bonsoir,
                      non je veu faire une gallerie avec un defilement.
                      Donc je ne comprend pas ou ca bloque et j'ai ca fais maintenant 4 jours que je bloque .....
                      Bonjour,

Sans un lien vers ton site, pour qu'on puisse voir ce qui cloche, ton problème peut subsister éternellement, vu le nombre de configurations possibles de Phoca Gallery (surtout si on compte aussi le mode Cooliris...)
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonsoir Jisse03
                        Donc le site www.angelsprod.fr
                        Mp possible pour que je te donne les acces?

Commentaire

enfin j'ai réussi à rentré une galerie!
                          Mais le soucis, je fais la meme manip sur l'article suivant et la rien du tout....
                          Ca va me rendre fou :-/

Commentaire

Bonjour,

S'il y a une galerie dans un article mais pas dans le suivant, c'est que tu n'as pas fait la même chose...
                            Et pour les liens, ton sit eest mis en maintenance, donc on n'y voit pas grand chose. Et sur ce forum, je ne fais pas de support personnalisé.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

donc maintenant en touchant de partout, ca fonctionne, je voie bien les galeries sur toutes les pages! Ne pas me demander comment j'ai fais mais ca marche!
                              Alors maintenant j'ai le nom des mignatures qui reste affiché, impossible de les masquer...Qui aurais une idées,merci

Commentaire

Travaille ...
                              X