Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

    Hello,

    un message et une invitation à tester et éventuellement nous retourner des bugs sur ce plugin pour J1.7 qui permet d'afficher une image dans le coin supérieur droit et qui se déplie au passage de la souris... pas facile à expliquer la démo est plus évidente.

    le tout est donc à télécharger ici, c'est libre, sans besoin de s’inscrire.

    nous aimerions (moi surtout) avoir des retours de bugs, d'utilisation ou tout simplement des critiques constructives, d'avance merci

    Dernière édition par ffab à 12/08/2011, 16h01
    Less is more

  • #2
    Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

    Bonjours, J'ai installé et activé votre plugin...mais je n'arrive pas à avoir l'effet d'ouverture.
    En placant la souris sur le coin rabatu, elle ne s ouvre pas

    Merci d avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

      Bonjour,

      est-il possible d'avoir qqs indications supplémentaires ?
      - version de joomla ?
      - le template que vous utiliser charge-t-il bien les librairies mootools ? à savoir les lignes suivantes :
      Code:
       <script src="/media/system/js/core.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="/media/system/js/mootools-core.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="/media/system/js/caption.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="/media/system/js/mootools-more.js" type="text/javascript"></script>
      est-il possible d'avoir l'url ou vous l'avez installé (en mp si vous le souhaitez)

      tout ceci afin de pouvoir voir le problème plus en détail. merci
      Less is more

      Commentaire


      • #4
        Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

        Oui biensur.

        Joomla 1.7
        Templates : Joomlage0039-Microlite

        Mon site web : http://acalq.com

        Pour votre question si mon templates charge bien les librairies mootools, je sais pas...je ne suis pas vraiment familié avec ca.
        Mais si vous pouvez m expliquer comment le savoir ou le regler ce serait gentil.

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

          A l'instant je viens de visiter votre site... l'effet page peel est bien présent et visible. en tout cas pour moi et mon navigateur. qu'utilisez vous pour naviguer ?
          Less is more

          Commentaire


          • #6
            Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

            ha!! Biensur j'avais pas pensé a cela loll
            Google chrome...je viens tout juste de tester avec firfox et oui tout est parfait.

            Je suis un peu gené de ca désolé :S

            Si jamais vous avez une astuce pour que Google Chrome fonctionne revenez moi la dessus mais si non, pas de probleme.
            Merci beaucoup de votre support et bravo pour ce plugin c est tres bien fait

            Commentaire


            • #7
              Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

              Aucun soucis, seulement du coup vous m'avez mis le doute
              notre site de demo fonctionne très bien sous chrome (avec l'effet page peel)
              en revanche sur votre site en effet le coin ne se déplie pas (sous chrome) alors que sous FF oui.

              ceci me semble assez étrange, les comportements devraient être identiques
              je vais tacher de vous trouver une piste pour résoudre ceci... (enfin j'essaye quoi...)
              Less is more

              Commentaire


              • #8
                Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                Ok merci... Peut-etre mon templates qui cause cela.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                  Re,

                  si vous générez le code de votre page d'acceuil par exemple (ctrl+u) sous FF vous verez ligne 33 que vous avez une ligne commençant par une balise <meta ...> sur une seule ligne extrêmement longue qui se balade juste avec la fonction Javascript utilisée pour le page peel.

                  cette balise meta n'a rien à faire ici. je suppose donc qu'elle n'est pas interprétée de la même manière par chrome et ff. je vous suggère d'essayer de l'enlever (commenter) dans un premier temps et si elle, ou tout du moins un bout de celle ci est utile, de la replacer plus haut dans le code.

                  je pense que ceci devrait du coup régler le problème... hope so...
                  Less is more

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                    Ok je comprends bien votre explication...maintenant est-ce que vous savez ou ces code sont dans mon répertoire joomla?

                    Le code de ma page d accueil, il se trouve dans quel fichiers pour etre plus clair hihi

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                      en fait cette ligne n'est pas tout à fait unitule mais son début oui
                      Code:
                      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
                      puisqu'il est déjà précisé plus haut
                      le reste n'est que du style et du JS...

                      du coup j'irais voir dans le repertoire
                      /templates/joomlage0039-microlite/
                      histoire d'au moins pouvoir commenter cette meta et voir si le problème vient de là ou pas...
                      Less is more

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                        Je ne trouve rien...chaque fichier .php ou .html que j ouvre, ils sont vide ou rien a voir avec le code source.

                        J'ai aucune idée ou cela peut bien se trouver lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                          Pour des cas comme ça, peut-être devriez vous utiliser un IDE (style netbeans) qui permet, entre autre, de faire une recherche complete dans l'intégralité des fichiers d'un projet. Notepad++ à aussi cette fonctionalité d'ailleurs. Mais là pour le coup je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup plus. Le problème que vous avez semble bel et bien venir du template, ou enventuellement d'un plugin lié à celui.

                          bon courage en tout cas

                          et merci de m'avoir fait découvrir votre site j'ai appris plein de choses sur un domaine que je ne connaissais pas du tout
                          Less is more

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                            Merci a toi mon ami. Tres bon support.

                            Surement mon templates le probleme car mon site, sous iexplorer est vraiment moins beau aussi.
                            Je crois que le templates choisi est un peu difficile héhé.

                            Je te remerci pour ton support et si tu as apprécié mon site tant mieux

                            Au plaisir.

                            Fred

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Page Peel Plugin - Afficher une image en coin pour Joomla 1.7

                              Bonjour,
                              Pour info, il semble que ça ne fonctionne pas avec Safari (entout cas chez moi)...
                              Bonne continuation

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X