ReDJ 1.6.0 pour Joomla! 1.7 - Pack d'Installation de langue FR

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ReDJ 1.6.0 pour Joomla! 1.7 - Pack d'Installation de langue FR

    Bonjour à tous,

    La présentation de l'extension (composant + plugin) ReDJ par son auteur dit, en gros:
    ReDJ permet de gérer les redirection d'URL (utile pour créer des alias d'URL, et de gérer les redirections d'une ancienne URL vers une nouvelle). Plus d'erreur 404 (page non trouvée). Permettant de gérer des associations d'anciennes vers de nouvelles URLs, tous les liens vers les anciennes pages seront redirigés vers les nouveaux. Créer un alias d'URL maintenant devenu simple, il suffit de créer nouvel élément et ajoutez un alias et une URL de destination réelle.
    Pour en avoir tester quelques-unes et compte tenu de mon faible niveau technique, j'ai été séduit par celle-ci, tant pour sa facilité d'utilisation que par les capacités de configuration qu'elle offre.

    Je vous fournis, donc, le fichier-archive pour franciser le composant et son plugin.
    Veuillez noter, SVP, que:
    • ce fichier-archive s'installe comme toute extension pour Joomla! via votre interface d'administration (menu "Extensions" -> "Gestion des Extensions")
    • le lien vers cette traduction est également disponible sur le forum de support de l'auteur.



    Toute erreur de traduction peut être postée ci-dessous, tout comme vos commentaires et suggestions.


    Merci.


    Bon Joom!
    Dernière édition par Sable à 25/09/2011, 10h49
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X