Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

Ma page ne se charge pas entiérement à la premiére visite ! A la seconde, tout est OK

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Ma page ne se charge pas entiérement à la premiére visite ! A la seconde, tout est OK

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur une page bien précise de mon site internet, celle de la vente en ligne avec le composant simplecaddy.

La première fois qu'une personne arrive sur cette page, il manque certains boutons qui permettent d'ajouter le produit à votre panier, allez savoir pourquoi seul le produit de couleur anthracite a bien son bouton (normalement, tout les produits possèdent un bouton)...

Si vous quittez la page et y revenez, ou si vous faites un refrech (touche F5), par magie tout les boutons seront chargés normalement et vous n'aurez plus jamais le problème, même si apparemment vous videz votre cache !!!

J'avoue rien y comprendre, cependant c'est un problème très important que j'aimerais régler rapidement pour ne pas louper de vente.

Pouvez vous jeter un oeil à ma page ?
    http://www.düb-studio.com/index.php?...mid=17&lang=fr

Attention, le problème se posera uniquement lors de votre première visite...soyez donc attentif dés la première fois

Merci à tous,

Loïc

Re : Ma page ne se charge pas entiérement à la premiére visite ! A la seconde, tout e

Bonjour

Pas de problèmes apparents. Sous IE9, tous les boutons sont bien apparus.

Commentaire

Re : Ma page ne se charge pas entiérement à la premiére visite ! A la seconde, tout e

Bonjour Campreal,

Merci d'avoir jeté un œil. Cela semble donc être OK pour IE9 (si d'autres personnes peuvent confirmer).

Après avoir essayé sur un autre ordinateur avec IE8, j'ai effectivement eu le problème...la piste se précise.
      Puis-je faire quelque chose ?
      Une idée surement très bête, serait-il possible de forcer cette page à se charger 2 fois automatiquement?

Merci

Loïc

Commentaire

Bonjour,

Un test avec Chrome affiche la page plus ou moins correctement, mais fait remonter une erreur, qui en entraine d'autres.
        Il y a un bout d eJQuery qui ne se charge pas.
        Fichiers joints
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour jisse03,

Merci de votre remarque.
          Je ne suis pas très calé en programmation (j'ai appris seul en m'instruisant sur internet), cependant je remarque dans votre miniature jointe qu'il y a un problème au niveau de RDCloodZoom qui est en faite le plugin qui permet d'avoir l'effet de zoom sur mes images...pensez vous que c'est ce plugin qui perturbe Simplecaddy et empêche l'affichage de certain bouton ?

J'aimerai faire des tests (exemple: désinstaller CloodZoom), mais le soucis est que le problème n'apparait que lors de la première visite (même si je vide mon cache, cookies...),je ne peux donc pas savoir si le problème est résolu ou non.

J'avoue être un peu pommé, pour ne pas dire complétement

Merci,

Loîc

Commentaire

Sur un site, quand on voit ce genre d'erreur, il vaut mieux tenter de la corriger. Là le système indique que le jquery-1.4.min.js n'est pas accessible.

Et qui dit JQuery dit aussi possibilités de problèmes ou de conflits de noms, ou des problèmes avec quelques navigateurs (en particulier certaines versions de IE et Safari)

Commentaire

Alors je viens de remarquer que le plugin RDCloodZoom ne fontionnait pas avec Chrome et Safari...au lieu d'un effect de zoom lorsque l'on survole les images, rien ne se passe, cependant en cliquant sur celle-ci, l'image s'ouvre en grand dans une nouvelle feunétre...ce qui n'est pas l'effet recherché. Je pense donc que l'erreur que vous reportez est uniquement dûe a un probléme de compatibilité de ce plugin avec Chrome et Safari.

Ce qui ne résoud pas mon probléme de bouton qui ne s'affiche pas lors de notre premiére visite sur IE.

Pensez vous toujours que les problémes sont liés ?

Merci beaucoup

Loïc

Commentaire

Dans la capture, le jquery est marqué en 404, donc introuvable, ce qui explique logiquement certains dysfonctionnement sur Chrome et Safari, ces navigateurs utilisant webkit/KHtml, extrêmement pointilleux.
                Il ne s'agit pas d'un problème de compatibilité, mais d'une pièce détachée qui ne peut être chargée.

Pour IE7/8, je ne peux te dire, n'étant pas sous Windows.

Commentaire

Bonjour Popof18,

Ton site est actuellement hors-ligne, je pense que tu y travail !
                  Peux-tu nous ajouter un billet, lorsque ton site sera a nouveau en ligne est nous dire si tu as pu trouver la solution ?

Merci d'avance.
                  Création de sites internet : http://www.cssfr.com/

Commentaire

Envoyé par cssfr Voir le message
                    Bonjour Popof18,

Ton site est actuellement hors-ligne, je pense que tu y travail !
                    Peux-tu nous ajouter un billet, lorsque ton site sera a nouveau en ligne est nous dire si tu as pu trouver la solution ?

Merci d'avance.

Salut,

Effectivement, je suis en train de bosser sur mon site.
                    Concernant mes erreurs, apparemment elles venaient du plugin rdcloudzoom (qui permet de faire des zoom sur des images)...ce plugin fait appel à des fonctions jquery mais cela crèer des conflits que ma maigre expèrience n'a su corriger.
                    J'ai donc supprimé le plugin et depuis je n'ai plus de messages d'erreur. Cependant je ne sais pas si cela à règlè mon premier problème de boutons "ajouter au panier" qui ne s'affichaient pas tous lors de la première visite.

Commentaire

Travaille ...
                    X