Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].


4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

application de gestion des évènements pour un service marketing

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • application de gestion des évènements pour un service marketing

    Bonjour à tous, je développe un site web pour une service marketing et je souhaite savoir comment créer une synchronisation d'agenda sur jomla afin de pouvoir prévenir des dates et heures des rendez vous.
    Merci d’avance pour l'aide.

  • #2
    Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

    Bonjour,

    Cela manque cruellement d'informations, tu veux synchroniser quoi avec quoi ? En clair quelle extension Joomla avec quel agenda ?

    Commentaire


    • #3
      Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      La demande manque singulièrement de précisions.

      La seule chose qui vienne à l'esprit est que ça ressemble vaguement à un système CRM (Customer Relationship Mangement). Voir du côté des extensions d ece type sur le JED: http://extensions.joomla.org/extensi...ommunities/crm
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

        Sinon pour la gestion et diffusion d’événement tu a le package "jEvent" dont je suis plutôt satisfait

        Commentaire


        • #5
          Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

          désolé d'avoir été si imprécis et cla est sans doute du au faite que je suis un tout nouveau apprenti sur joomla, bref en faite dans mon appli je souhaite gerer un agenda pour mieu siuvre les évènments organiser par le service dans lequel je suis.Après des petite recherche je suis tombé sur le module JEVENTS, mais maintenant j'aimerai savoir comment l'utiliser.
          et j'aimerai surtout savoir si son utilisation requiere aussi l'installation de certain plugins si oui les quels.
          Merci et j'esper que j'ai été plus précis

          Commentaire


          • #6
            Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

            le module jEvent fonctionne avec le composant du même nom.

            Commentaire


            • #7
              Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

              ok mais où puis je l'avoir svp

              Commentaire


              • #8
                Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                j'ai pu télécharger JEVENTS et à l'installer mais je n'arrive pas à le gérer

                Commentaire


                • #9
                  Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                  Bonjour,

                  Il me semble bien que sur le site de JEvents, il y a une doc très complète. Il faut faire l'effort de lire les documentations.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                    il me semble bien que sur le site de jevents, il y a une doc très complète. Il faut faire l'effort de lire les documentations.
                    + one !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                      ok!! bien compris

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                        ok j'ai bien fait l'effort de lire la documentation et je suis arrivé à bien installer jevents, mais voila que quand je crée un évènement, un message me disant que je ne suis pas autoriser apparait, il faut dire que j'ai avant cela d’abord crée les catégories.
                        merci de me suporter dans mes début

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                          je viens de trouver la solution moi même

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                            bonjour, dans le cadre de mon site , je veux permettre l'enregistrement des utilisateurs.
                            Je remplis les champs et quand je valide,un message apparait me disant que:Ne peut instancier la fonction mail
                            et donc l'utilisateur ne s'enregistre pas.
                            Que doit faire.
                            Merci d'avance pour l'aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : application de gestion des évènements pour un service marketing

                              une petite recherche sur le forum (voir le cadre recherche en haut) avec "ne peut instancier la fonction mail" renvoie des dizaines de réponses, avec tous les cas de figure possibles et les solutions correspondantes.

                              Un forum est aussi fait pour ça, savoir si la question n'a pas déjà été posée et résolue.
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Travaille ...
                              X