Affichge enregistrements breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichge enregistrements breezingforms

    Bonjour, je débute avec breezingforms, j'ai créé un formulaire et je cherche comment afficher en backend les enregistrements de ce formulaire. Le bouton manage records me donne tous les enregistrement mais un par un, j'aimerai afficher les enregistrements par formulaire pour gérer les inscrits à un événement plus facilement
    merci

  • #2
    Re : Affichge enregistrements breezingforms

    Bonjour,

    Manage Form, et filtrer par nom du formulaire pour n'avoir que les enregistrements d'un type particulier de formulaire.
    Et pour en avoir une présentation particulière, il est possible d'utiliser xForms Display Records.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichge enregistrements breezingforms

      Merci, j'essaie Xforms, mais je n'arrive pas à voirmes enregistrements. J'affiche bien le nom du formulaire, le nom des champs que je veux voir mais les données liées ne s'affichent pas.
      je suis sous xampp, joomla 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichge enregistrements breezingforms

        et tu as au moins créé une vue ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichge enregistrements breezingforms

          Oui,
          je n'ai que le nom des champs, pas leur contenu !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichge enregistrements breezingforms

            J'ai trouvé.... Xforms ne fonctionne que si il est installé en premier, avant les enregistrements. J'ai refait des enregistrements et ca marche !!
            merci

            Commentaire


            • #7