Affichge enregistrements breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichge enregistrements breezingforms

    Bonjour, je débute avec breezingforms, j'ai créé un formulaire et je cherche comment afficher en backend les enregistrements de ce formulaire. Le bouton manage records me donne tous les enregistrement mais un par un, j'aimerai afficher les enregistrements par formulaire pour gérer les inscrits à un événement plus facilement
    merci

  • #2
    Re : Affichge enregistrements breezingforms

    Bonjour,

    Manage Form, et filtrer par nom du formulaire pour n'avoir que les enregistrements d'un type particulier de formulaire.
    Et pour en avoir une présentation particulière, il est possible d'utiliser xForms Display Records.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichge enregistrements breezingforms

      Merci, j'essaie Xforms, mais je n'arrive pas à voirmes enregistrements. J'affiche bien le nom du formulaire, le nom des champs que je veux voir mais les données liées ne s'affichent pas.
      je suis sous xampp, joomla 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichge enregistrements breezingforms

        et tu as au moins créé une vue ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichge enregistrements breezingforms

          Oui,
          je n'ai que le nom des champs, pas leur contenu !!

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichge enregistrements breezingforms

            J'ai trouvé.... Xforms ne fonctionne que si il est installé en premier, avant les enregistrements. J'ai refait des enregistrements et ca marche !!
            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichge enregistrements breezingforms

              il y a des astuces pour importer en SQL les infos dans xForms Display, mais ce n'est pas documenté
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichge enregistrements breezingforms

                Bonjour,
                J'ai trouvé.... Xforms ne fonctionne que si il est installé en premier, avant les enregistrements. J'ai refait des enregistrements et ca marche !!
                Chez moi ça ne marche pas, peux tu préciser ce que tu as fais. As tu simplement ajouté des enregistrements ou as tu réinstallé une nouvelle view?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichge enregistrements breezingforms

                  Non j'ai simplement recrée des enregistrements après avoir crée la vue xforms, et là ils apparaissent
                  Bon courage

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X