404 (Not Found) systématique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 404 (Not Found) systématique

    Bonjour,

    Pour faire mes tests je suis en local avec EasyPHP 5.4.6.
    A chaque fois, je repars avec mon Joomla 3.0.2 fraîchement installé + template CleanLogic + ma structure de catégories/d'articles + mon menu + mes images (fichiers du site et BdD). C'est que j’appelle mon installe propre.

    J'ai testé plusieurs modules de diaporama et je me suis arrêté sur DJ ImagerSlider.

    Durant mes tests, j'ai systématiquement rencontré des problèmes de chargement de fichiers (console lorsque j'inspecte dans Google Chrome au chargement d'une page de mon site, idem avec Firebug de Firefox).

    Avec les différents modules testés je n'avais pas approfondit. Maintenant j'aimerais régler le problème.
    DJ ImagerSlider est correctement configuré et il affiche bien la 1ère image de mon diaporama.
    Mais il ne défile pas et autres problèmes (les autres modules testés n'ont plus ne défilaient pas).

    En debuggant, je vois que les fichiers du répertoire du module (/modules/mod_djimageslider) ne sont pas chargés.
    CSS, JS et les PNG correspondants aux images précédent et suivant.
    Les fichiers PHP sont chargés car DJ ImageSlider "fonctionne".

    J'ai essayé en utilisant le template protostar et j'ai exactement les mêmes soucis.
    Cache activé ou pas c'est pareil.

    Avez-vous une idée ou une piste ?

    Merci


    Edit: Tout est ok avec Xampp 1.8.1
    Dernière édition par Mauribond à 06/02/2013, 11h25 Raison: Fautif identifié = EasyPHP

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X