Compatibilité PHP pour joomla 2.5.8 & 3.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Compatibilité PHP pour joomla 2.5.8 & 3.0.2

    Bonjour
    En local j'utilise joomla 2.5.8 . Afin de tester et d'apprendre la version 3.0.2 j'ai tenté d'installer cette version. Un message m'indique qu'il faut utiliser PHP 5.3.1
    A cet effet j'utilise comme serveur UwAmp ce qui facilite le passage d'une version à l'autre de PHP . Le problème est que lorsque je passe en version PHP 5.3.1 pour utiliser joomla 3.0.2 mon site joomla 2.5.8 ne fonctionne plus.
    Si je reviens en PHP version 5.2.17 pour mon site joomla 2.5.8 plus rien ne fonctionne.
    Y a t-il une solution pour avoir une compatibilité de façon à ce que je puisse utiliser les deux versions de Joomla ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

  • #2
    Re : Compatibilité PHP pour joomla 2.5.8 & 3.0.2

    Joomla! 2.5.8 fonctionne sous PHP 5.3 et même 5.4, tu ne devrais donc pas avoir de problèmes sauf si certaines extensions (à déterminer selon le message d'erreur reçu) sont incompatibles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité PHP pour joomla 2.5.8 & 3.0.2

      Merci pour répondre si rapidement; je vais approfondir la recherche.
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X