gestion des droits J3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des droits J3.0

    Je cherche comment faire pour donner à chaque association de ma fédération, la possibilité d'administrer les articles, menus, modules propres à chaque association;
    Dans mes tests j'arrive partiellement à n'attribuer les droits qu'aux articles d'une association en affectant une seule catégorie. Par contre tous les articles sont visibles et consultables par tous ce qui est gênant.
    En ce qui concerne les modules c'est tout ou rien, je voudrais limiter la création et l’accès qu'au module d'une association, idem pour les menus
    - Joomla 3.0 permet-il de répondre à ma problématique?
    - Quelqu'un a-t-il une idée ou en exemple d'utilisation similaire?

  • #2
    Re : gestion des droits J3.0

    As-tu étudié le guide pour débutants de la 2.5, la gestion étant la même en 3.0 ?
    Sinon, tu as ce tutoriel avec des exemples en anglais : http://docs.joomla.org/ACL_Tutorial_for_Joomla_1.6 ainsi que http://community.joomla.org/blogs/co...52-16-acl.html
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion des droits J3.0

      Merci RobertG. Je vais réétudier les différents guides, mais penses-tu que ce soit possible de gérer les utilisateurs comme je l'ai décrit dans mon message initial?

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion des droits J3.0

        [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

        Commentaire


        • #5
          Re : gestion des droits J3.0

          heu... c'est où la bonne section?

          Commentaire


          • #6
            Re : gestion des droits J3.0

            heu... c'est où la bonne section?
            Ton sujet y est maintenant, ta demande concerne la 3.0 et tu avais publié en 2.5.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X