Modification d'URL & réecriture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification d'URL & réecriture

    Bonjour à tous !

    Voici mon problème :

    Lorsque je suis sur mon site j'ai un lien "Lire la suite..." et lorsque je clique dessus, dans mon URL j'ai l'ancien nom et une catégorie que je souhaiterai modifié. Pouvez-vous m'aider en espérant que vous compreniez ?

    Voici un capture d'image :


    Je souhaiterai avoir à la place : http://www.coachngo.fr/le-sport-un-terrain-d-entente

    Ceci est un exemple.

    Dans mon panel administratif, la Réécriture d'URL en clair (SEF) est sur Oui. ( je sais pas si c'est utile de le précisé)

    Merci aux âmes charitable qui m'aideront.

    Cordialement.
    Fichiers joints
    Dernière édition par ironik à 22/02/2013, 18h58

  • #2
    Re : Modification d'URL & réecriture

    petit UP ? Help please

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification d'URL & réecriture

      a tu essayer de réécrire tout l'article?

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification d'URL & réecriture

        Veux-tu dire que en créer un nouveau ? Si c'est sa non, j'ai juste modifier un article

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification d'URL & réecriture

          oui essaye de refaire un nouvelle article (logiquement le problème devrai s’arrêté)

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification d'URL & réecriture

            Bonjour à toutes et à tous!
            J'espère que le problème de ironik a bien été résolu.
            J'ai moi aussi des soucis de "Réécriture au 'vol' des URL" sous Joomla 3.0.3
            Je suis entrain de construire mon site joomla qui est hébergé chez:
            - http://www.hostpapa.eu/
            - Version Apache 2.2.24
            - Version PHP 5.3.22
            - Version MySQL 5.5.30-cll
            - Architecture x86_64
            - Système d'exploitation linux.

            j'ai installé Joomla_3.0.3-Stable-Full_Package_FR.Mais voilà les ennuis commencent lorsque je voudrais mettre au propre les urls.
            Sont activés les paramètres SEO:
            - Réécriture d'URL en clair (SEF);
            - Réécriture au 'vol' des URL;
            - Ajouter un suffixe aux URL.
            Le fichier htaccess.txt dans la racine de l'installation est renommé .htaccess
            Résultats: lorsque je clique sur "prévisualisation" au backend afin de voir ce que cela donne en réel, c'est la page du site en mode hors-ligne qui s'affiche avec un url (www.monsite.com) même quand le mode hors-ligne est désactivé. Et qu'il faut me connecter en frontend pour voir s'afficher le site.
            A l'affichage, je tombe sur la page d'accueil avec l'url www.monsite.com ensuite lorsque je clique sur un lien, la page s'ouvre correctement mais l'url reste toujours du style www.monsite.com/index.php/ma-page
            NOTA: j'ai essayé quelques manipulations trouvées sur les différents forums mais rien à faire. Par exemple la suppression du dièse (#) de la ligne
            # RewriteBase /
            qui se trouve dans le fichier .htaccess ou encore renommer le fichier web.config.txt en web.config
            Voilà si quelqu'un a des idées à me filer, je lui en serai très reconnaissant. Merci par avance pour vos réponses.

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification d'URL & réecriture

              C'est un bug concernant les alias qui apparais losqu on reutilise le menu principal ou le menu haut
              as tu reconstruit tes menus via le bouton reconstruire du gestionnaire de menus?

              Si cela ne fonctionnes pas, essaye en supprimant le menu principal, le module de menu associé et ensuite refait le....

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification d'URL & réecriture

                Merci lefabdu51 pour ton ton apport. En fait, il s'est avéré que le problème venait du système de l’hébergeur. Et ca se passe bien maintenant. Encore une fois merci !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modification d'URL & réecriture

                  Même sujet et même problème ici.

                  Installation J! 3.1.5
                  Hébergeur 1and1

                  Voilà ce que j'ai fais :
                  - renommer le htaccess.txt en .htaccess
                  - commenter la ligne # Options +FollowSymLinks
                  - activer la réécriture des URL
                  - j'obtiens une 500 Internal Server Error (avec ou sans le commentaire sur la ligne Options +FollowSymLinks)

                  Après avoir tourné le truc dans tous les sens et en désespoir de cause, je me tourne vers vous !
                  +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X