Supression d'un enregistrement Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Supression d'un enregistrement Joomla

    Salut
    Je développe actuellement un site Joomla pour l'apprentissage , j'utilise chronoforms pour la création des formulaire je me suis bloqué au niveau de la suppression des enregistrement a partir de la base de données ci joint le code au
    niveau de:

    - la vue :<td><a href="#" onclick="deleteRecord(<?php echo $categories['id_util'] ; ?>)"
    >supprimer</a></td>

    ou $categories['id_util'] est l'id de l'enregistrement que je souhaite supprimer et deleteRecord(id) et la fonction qui supprime l'enregistrement dont le code ci-dessous

    -la fonction deleteRecord()

    <?php
    function deleteRecord($id){

    echo "<script> confirm('Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement'); </script>n";
    if(confirm('Voulez vou vraiment supprimer cet enregistrement')==true){
    $servers_query = "delete from ucc_utilisateur
    where id_util=".$id;
    $servers_result = mysql_query($servers_query);

    }
    }
    ?>

    j'ai mis cette fonction dans un Custom Code en chronoforms .
    en executant ce code rien n'est supprimer de la base de donnée ce qui signifie que la fonction n'est pas appelée .
    Merci de m'expliquer comment je dois faire , car ca marche pas , c'est urgent .

  • #2
    Re : Supression d'un enregistrement Joomla

    tu te complique la tache avec chronoforms , tu ferai mieux de développer un composant simple joomla et ca sera bien plus interessant pour ton apprentissage

    sinon, en principe tu as toute les info dans les doc et tuto de chronoforms http://www.chronoengine.com/
    DesignBoh ( designboh.com ) agence de communication en Tunisie. Experts Joomla et Wordpress.

    Mon blog : http://bouziri-tarak.blogspot.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X