problème de mise à jour 3.8.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème de mise à jour 3.8.1

    Salut,

    sur un site d'un copain j'ai un problème pour mettre à jour de 3.7.5 vers Joomla 3.8.1 chez OVH.

    Une première erreur
    504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.

    effectivement il y avait un problème de php qui est maintenant en 7.0.

    Maintenant, l'erreur est

    Gateway Timeout The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.


    et la réponse d'OVH

    Envoyé par OVH
    Bonjour,

    Permettez-moi de reprendre les discussions en cours.

    Si j'ai bien compris vous rencontrez une erreur 504 suite à la mise à jour de votre module joomla?

    Après vérifications, je vois que vous avez installé joomla manuellement sans passer par nos services (module 1 clic), de ce fait la mise à jour de ce dernier est de votre ressort. il vous revient de vérifier au préalable les pré-requis d la nouvelle version que vous souhaitez installer sur votre hébergement avant d'effectuer la mise à jour.

    De plus, si la modification de la version PHP génère des soucis sur votre site, vous pouvez dans ce cas “revenir en arrière” sur la configuration de PHP.

    Pour ce faire, rendez vous dans votre espace client > Hébergements > site.fr > Informations générales > Version PHP globale > Modifier la configuration > “Revenir à une configuration précédente”.

    Sinon je vous invite à contacter un webmaster afin de mettre à jour vos pages web.
    Notez cependant que cette configuration est hors de notre périmètre d'intervention, nous n’apporterons malheureusement pas de support à cet effet.

    Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement,

    Pouvez-vous m'aider à mettre ce site à jour ?

    Bonne journée


  • #2
    je viens d'essayer le transfert direct du package
    ça a fonctionné
    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Si c'est réglé merci de l'indiquer.
      Voir l'encadré en haut de la page.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Si c'est réglé merci de l'indiquer.
        Voir l'encadré en haut de la page.
        je l'avais indiqué, et c'est toujours le cas
        je vois [REGLE] devant l'article
        quel est le problème ?

        Commentaire


        • #5
          Non c'est moi qui ai mal vu. Avec l'ancienne version du forum la mention [réglé] apparaissait dans l'onglet de la page et était donc visible en permanence, mais ce n'est plus le cas, il faut maintenant revenir en haut de la première page de la discussion pour voir la mention [réglé]. Je n'ai pas encore le réflexe de revenir au début de la discussion.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X